- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 : led telephone clignote blanc malgré 2 changements de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
@Franck34170,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
🤝 En attendant, mes collègues et moi-même restons à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonjour @Franck34170,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les travaux de maintenance sont clôturés depuis le 18/11/23.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonjour tout les voyants sont oranges.
Aucune déco.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonjour @Franck34170,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonsoir je devrais attendre avant de répondre 1decembre 17h voyant blanc première désynchronisation, 19h désynchronisation 20h55 désynchronisation.
Le problème n est pas résolu est revient sans cesse je veux bien qu il y est des travaux cela va faire 6 mois que j ai le problème ma patience arrive à bout si le problème n est pas résolu.je me verrais contraint de quitter orange.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Je suis navré de lire cela.
Je viens d'étudier votre réseau domestique et ce qui apparaît c'est qu'un ou plusieurs équipements de votre réseau sature votre WIFI (notamment la bande 2.4Ghz) et donc votre Livebox. Elle se met donc en sécurité et se relance toute seule.
Le signal
C'est souvent causé par un grand nombre d'équipement connectés uniquement en 2.4ghz, hors de portée, ou un WIFI perturbé.
La solution à cela est d'installer un répéteur WIFI. Il me semble que vous en avez déjà un installé, il apparaît qu'il ne serait pas correctement appairé.
Je vous invite à le réappairer et le repositionner et si besoin à envisager:
Soit de mettre à jour votre offre vers les offres Livebox UP Fibre (nouvelle version) qui proposent la Livebox 6 (beaucoup plus performante que la Livebox 5 grâce à ses antennes et son positionnement vertical)
Soit envisager d'installer un autre répéteur soit directement à la Livebox en Ethernet pour remplacer l'antenne de la Livebox par ce répéteur, soit en mode répéteur pour couvrir mieux votre logement.
Il est également possible de faire intervenir un expert WIFI https://boutique.orange.fr/maison/wifi-solutions/#installation-experte pour optimiser tout cela.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonjour,
En quoi le voyant téléphone clignotant blanc de la livebox signifie un problème wifi ?? Il n y as pas un voyant pour le wifi?? Ha si et lui est bien fixe en orange.
L ordinateur branché en ethernet lui aussi ce voit coupe d internet.
Le problème ne vient pas de mon wifi.sinon le problème serait constant car j ai toujours les mêmes appareils branches ( télé console 3 téléphone portable 1 tablette et une caméra et des fois un quest 3 ) on m a déjà changé 3 fois la box aucune amélioration.
Votre réponse n avance à rien.
Bref j ai le voyant blanc du téléphone qui clignote sur ma livebox et on me parle du wifi ( vous avez mal au pied on va soigner le bras .... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonjour @Franck34170,
Je suis navrée que les explications apportées par mon collègue ne vous apportent pas satisfaction.
Pourtant, celles-ci sont exactes.
Afin de visualiser votre installation, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'ensemble de vos équipements s'il vous plaît.
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion
Bonsoir mon voyant téléphone clignote toujours blanc même après rallumage et reset.
Mon pc relié en Ethernet à eux des micro coupure (2 3 min ) d internet 3 fois aujourd hui 06/12/23.
les même symptômes depuis 6 mois et 3 changements de box......
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck34170,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez de nouveau des déconnexions.
Au vu de la situation à laquelle vous êtes confronté, comme vous l'a proposé mon collègue Niko, il serait conseillé d'installer soit :
🔸 Un nouveau Répéteur Wi-Fi
🔸 Faire intervenir un Expert Wi-Fi
🔸 Evoluer votre offre internet pour bénéficier de la Livebox 6
De votre côté, avez-vous déplacé votre Répéteur actuel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !