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internet & fixe ma connexion

Livebox 5 : led telephone clignote blanc malgré 2 changements de box

Kévin_L
Webconseiller
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762  

Re: Re : Déconnexion

@Franck34170,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.

🤝 En attendant, mes collègues et moi-même restons à votre écoute.

Kévin

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FranckV_
Webconseiller
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729  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour @Franck34170,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les travaux de maintenance sont clôturés depuis le 18/11/23.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre accès internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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Franck34170
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour tout les voyants sont oranges.

Aucune déco.

Merci beaucoup

 

 

Kévin_L
Webconseiller
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673  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour @Franck34170,

Je vous remercie pour votre retour. 😊

👉 Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet ?

Kévin

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Franck34170
contributeur occasionnel
644  

Re: Re : Déconnexion

Bonsoir je devrais attendre avant de répondre 1decembre 17h voyant blanc première désynchronisation, 19h désynchronisation 20h55 désynchronisation.

Le problème n est pas résolu est revient sans cesse je veux bien qu il y est des travaux cela va faire 6 mois que j ai le problème ma patience arrive à bout si le problème n est pas résolu.je me verrais contraint de quitter orange.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re: Re : Déconnexion

@Franck34170 

Je suis navré de lire cela.
Je viens d'étudier votre réseau domestique et ce qui apparaît c'est qu'un ou plusieurs équipements de votre réseau sature votre WIFI (notamment la bande 2.4Ghz) et donc votre Livebox. Elle se met donc en sécurité et se relance toute seule.

Le signal

C'est souvent causé par un grand nombre d'équipement connectés uniquement en 2.4ghz, hors de portée, ou un WIFI perturbé.

La solution à cela est d'installer un répéteur WIFI. Il me semble que vous en avez déjà un installé, il apparaît qu'il ne serait pas correctement appairé. 

Je vous invite à le réappairer et le repositionner et si besoin à envisager:
Soit de mettre à jour votre offre vers les offres Livebox UP Fibre (nouvelle version) qui proposent la Livebox 6 (beaucoup plus performante que la Livebox 5 grâce à ses antennes et son positionnement vertical)
Soit envisager d'installer un autre répéteur soit directement à la Livebox en Ethernet pour remplacer l'antenne de la Livebox par ce répéteur, soit en mode répéteur pour couvrir mieux votre logement.
Il est également possible de faire intervenir un expert WIFI https://boutique.orange.fr/maison/wifi-solutions/#installation-experte pour optimiser tout cela.


Niko

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Franck34170
contributeur occasionnel
598  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour, 

En quoi le voyant téléphone clignotant blanc de la livebox signifie un problème wifi ?? Il n y as pas un voyant pour le wifi?? Ha si et lui est bien fixe en orange.

L ordinateur branché en ethernet lui aussi ce voit coupe d internet.

Le problème ne vient pas de mon wifi.sinon le problème serait constant car j ai toujours les mêmes appareils branches ( télé console 3 téléphone portable 1 tablette et une caméra et des fois un quest 3 ) on m a déjà changé 3 fois la box aucune amélioration.

Votre réponse n avance à rien.

Bref j ai le voyant blanc du téléphone qui clignote sur ma livebox  et on me parle du wifi ( vous avez mal au pied on va soigner le bras .... ) 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour @Franck34170,


Je suis navrée que les explications apportées par mon collègue ne vous apportent pas satisfaction.


Pourtant, celles-ci sont exactes.


Afin de visualiser votre installation, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'ensemble de vos équipements s'il vous plaît.


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

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Franck34170
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Déconnexion

Bonsoir mon voyant téléphone clignote toujours blanc même après rallumage et reset.

Mon pc relié en Ethernet à eux des micro coupure (2 3 min ) d internet 3 fois aujourd hui 06/12/23.

les même symptômes depuis 6 mois et 3 changements de box......

cdt

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 264  

Re: Re : Déconnexion

Bonjour @Franck34170,


Je suis navrée de lire que vous rencontrez de nouveau des déconnexions.


Au vu de la situation à laquelle vous êtes confronté, comme vous l'a proposé mon collègue Niko, il serait conseillé d'installer soit :


🔸 Un nouveau Répéteur Wi-Fi

🔸 Faire intervenir un Expert Wi-Fi

🔸 Evoluer votre offre internet pour bénéficier de la Livebox 6


De votre côté, avez-vous déplacé votre Répéteur actuel ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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