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- Re: Re : Livebox 5
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916
Merci pour la manipulation.
Avez-vous accès à la photo que je vous ai envoyée ?
"Nous constatons un souci sur les ports téléphone de votre Livebox (voir photo).
Avez-vous quoi de brancher sur ces ports bleus ?"
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 5
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me préciser quel genre d'équipement est branché sur le port bleu SVP ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re: Re : Livebox 5
Un téléphone fixe
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Re: Re : Livebox 5
Pouvez-vous me préciser le modèle SVP, car sur notre expertise, nous constatons que ce matériel impacte la stabilité de votre Livebox.
Depuis ma demande de redémarrage de votre Livebox le 05/03, votre Livebox doit fonctionner correctement.
Est-ce le cas ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour, pour répondre à votre question ,l'équipement branché sur le port" bleu" c'est un téléphone fixe qui n'y était pas avant votre demande de le brancher suite à votre message au dessus. Je tiens à préciser que le soucis de connexion n'a aucun lien avec ce téléphone étant donné qu'il n'a jamais était branché auparavant.
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916
Merci de votre retour.
Depuis ma demande de redémarrage de votre Livebox le 05/03, je ne constate plus de surcharge de votre CPU et votre Livebox est stable.
Comment se comporte votre Livebox de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour,
Merci de votre retour, mais les déconnexions du réseau wifi sont toujours là avec un débit qui n'excède pas 20 mbit/s.
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Re: Re : Livebox 5
Afin de vérifir le wifi de mon côté… Pouvez-vous me préciser sur quel équipement SVP ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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