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Livebox 5

JChristophe_L
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282  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour @Sonia916 

Merci pour la manipulation.

Avez-vous accès à la photo que je vous ai envoyée ?

"Nous constatons un souci sur les ports téléphone de votre Livebox (voir photo).

Avez-vous quoi de brancher sur ces ports bleus ?"

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Sonia916
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour @JChristophe_L ,

J'ai accès à la photo, ci joint la photo de mon équipement.20250307_114703.jpg

 

JChristophe_L
Webconseiller
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259  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour @Sonia916 

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me préciser quel genre d'équipement est branché sur le port bleu SVP ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Sonia916
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Livebox 5

Un téléphone fixe

JChristophe_L
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243  

Re: Re : Livebox 5

@Sonia916 

Pouvez-vous me préciser le modèle SVP, car sur notre expertise, nous constatons que ce matériel impacte la stabilité de votre Livebox.

Depuis ma demande de redémarrage de votre Livebox le 05/03, votre Livebox doit fonctionner correctement.

Est-ce le cas ?

J'attends votre retour.

J.C

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Sonia916
contributeur occasionnel
199  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour, pour répondre à votre question ,l'équipement branché sur le port" bleu" c'est un téléphone fixe qui n'y était pas avant votre demande de le brancher suite à votre message au dessus. Je tiens à préciser que le soucis de connexion n'a aucun lien avec ce téléphone étant donné qu'il n'a jamais était branché auparavant.

JChristophe_L
Webconseiller
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183  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour @Sonia916 

Merci de votre retour.

Depuis ma demande de redémarrage de votre Livebox le 05/03, je ne constate plus de surcharge de votre CPU et votre Livebox est stable.

Comment se comporte votre Livebox de votre côté ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Sonia916
contributeur occasionnel
175  

Re: Re : Livebox 5

Bonjour,

Merci de votre retour, mais les déconnexions du réseau wifi sont toujours là avec un débit qui n'excède pas 20 mbit/s. 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
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171  

Re: Re : Livebox 5

@Sonia916 

Afin de vérifir le wifi de mon côté… Pouvez-vous me préciser sur quel équipement SVP ?

J'attends votre retour.

J.C

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