Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 7

Ti_mangous
contributeur occasionnel
193  

Re: Livebox 7

Slt Daniel35,
NB1 : tu as passé ma réponse en solution...C'est volontaire.? Car ton problème ne semble pas résolu. Tu peux modifier via le menu 3 points en haut à droite. ==> Non pas du tout :-)

 

NB2: au fait tu mesures le débit comment.?: bien avec un PC qui tient la route, connexion directe livebox avec câble cat 6 ou7, mode sans échec et tout autre terminal en sieste forcée, et avec l'appli Speedtest installée dans ton PC.?

==> J'ai un PC fixe avec une carte réseau de 10Go relié à la prise 10Go de la Livebox 7 avec un câble RJ45 de catégorie 6.
J'utilise "Mon réseau local" sur le site d'orange pour avoir en référence l'outil de mesure d'orange. 

Tu dois savoir que je fais les tests comme je le faisais avec la livebox 6 avec pour seule différence, j'utilisais la carte réseau de ma carte mère limitée à 1Gbs. Ceci étant j'ai également fait le test avec cette carté réseau et je plafonnais à 500mbs pour 980 Mbs avec la LB 6.


Répond au webconseiller Julie_S qui te propose son aide.! ==> Je n'ai pas vu son message je m'en occupe merci. ;-)

 

Ti_mangous
contributeur occasionnel
183  

Re: Livebox 7

Re-Hello Daniel,

Il ne me restait qu'un test à faire sur ton conseil: utiliser l'appli Speedtest installée sur mon PC !
J'arrive à 4079 Mbs de débit descendant et 1011 Mbs de débit ascendant avec un PIN de 1ms ! 
INCROYABLE ! 
Je suis interrogatif et perplexe quant au test "mon réseau local" que me demandait de faire le 3900 ! 
En tout cas merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps d'échanger sur ce sujet !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne