Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Bloquée sur Logo Orange

Eric-P10
contributeur
18 355  

Livebox Bloquée sur Logo Orange

Bonjour,

 

Après avoir redémarré ma Livebox, elle reste bloquée sur le Logo Orange et ne bouge plus.

 

L'assistance Orange m'annonce qu'une mise à jour Firmware a été effectuée et me conseille de redémarrer, ce que j'ai fait mais elle ne va pas plus loin que le logo Orange. L'assistance téléphonique est débordée donc impossible de savoir ce qui se passe, ni même de faire un échange matériel...

 

Quelqu'un a une idée ??

 

Merci


Solutions approuvées
Eric-P10
contributeur
18 336  

Re : Livebox Bloquée sur Logo Orange

Merci Jacky,

 

J'ai finalement eu quelqu'un de l'Assistance Orange qui m'a fait faire un reset mais rien à faire, j'ai donc eu un numéro d'échange de la Livebox dans une  boutique Orange.

 

Bonne soirée. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
18 341  

Re : Livebox Bloquée sur Logo Orange

Bonsoir,

 

Essayer de faire une remise à zéro, en principe, il faut qu'elle que l'écran se mette en vieille mais si vous êtes bloqué c'est à essayer. Voir ce lien pour la procédure. La mise à jour s'est peut-être mal déroulée.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Eric-P10
contributeur
18 337  

Re : Livebox Bloquée sur Logo Orange

Merci Jacky,

 

J'ai finalement eu quelqu'un de l'Assistance Orange qui m'a fait faire un reset mais rien à faire, j'ai donc eu un numéro d'échange de la Livebox dans une  boutique Orange.

 

Bonne soirée. :-)

louis33111
contributeur
4 251  

Re: Livebox Bloquée sur Logo Orange

meme probleme pourtant vient detre changer aujourdui 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne