- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Jet Fibre – Coupure accès internet avec re...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Jet Fibre – Coupure accès internet avec redémarrage Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2016
13h04
Modifié le
11/06/2016
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Jet Fibre – Coupure accès internet avec redémarrage Livebox
Bonjour,
Je suis abonné fibre (offre Livebox Jet Fibre).
J’ai des problèmes de déconnexions intempestives (coupure d’accès internet, avec redémarrage de la Livebox).
A chaque fois, je débranche électriquement et je redémarre les équipements dans l’ordre suggéré mais le problème réapparait quelques jours après.
Le code de diagnostic de la Livebox est le : 1172 - 0102 – 1001
Qqn pourrait m’aider, svp ?
Merci.
Cordialement,
AF
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2016
13h38
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Jet Fibre – Coupure accès internet avec redémarrage Livebox
Bonjour,
Il faudrait vous diriger vers le service technique par téléphone ou éventuellement par e chat ou Twitter. Peut être un souci de Livebox ou d'installation réseau.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).