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Posté le
30-07-2017
20h53
903  
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Livebox Play - Échec synchronisation
Plus aucun accès Internet, TV et téléphone depuis ce matin, dimanche 30 juillet, à Paris 14ème arrondissement. D'autres parisiens sont-ils touchés aussi ? Je précise que tout fonctionnait bien dans la nuit de samedi à dimanche quand j'ai éteint la TV... Et au levé, plus rien....
Je précise que ma Livebox est installée depuis longtemps et que je n'ai rien touché. Tout fonctionnait et ça s'est arrêté d'un coup dans la nuit.. J'ai débranché, rebranché, changé les câbles, les voyants Ethernet fonctionnent (vert et orange allumés), pas d'erreurs sur la carte d'après Windows 7. Rien. Juste la box qui ne se connecte plus et me dit de vérifier mes branchements.
Merci de votre aide !
Je précise que ma Livebox est installée depuis longtemps et que je n'ai rien touché. Tout fonctionnait et ça s'est arrêté d'un coup dans la nuit.. J'ai débranché, rebranché, changé les câbles, les voyants Ethernet fonctionnent (vert et orange allumés), pas d'erreurs sur la carte d'après Windows 7. Rien. Juste la box qui ne se connecte plus et me dit de vérifier mes branchements.
Merci de votre aide !
6 RÉPONSES 6
Posté le
30-07-2017
20h59
892  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
Je voulais rajouter le bonjour que j'ai zappé en collant mon message mais pas moyen de modifier alors bonjour bien sûr et merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
Posté le
30-07-2017
22h07
858  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
👏 Bienvenu au club...
Posté le
31-07-2017
8h15
805  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
Bonjour Balance63,
Sauriez-vous m'en dire un peu plus ? Si vous connaissez ce problème, connaissez-vous la cause ? Merci !
Sauriez-vous m'en dire un peu plus ? Si vous connaissez ce problème, connaissez-vous la cause ? Merci !
Posté le
31-07-2017
8h23
798  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
salut @etana75
première chose à faire, vérifier si un incident local est déclaré :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-07-2017
22h01
761  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
Bonsoir
Je connais que trop ce genre de problème qui m a dégouté à vie de la télé Orange
Je préfère regarder un bon blu ray ou un film sur mon pc plutôt que me casser les burrettes avec cette wifi a deux balles 😠
Je connais que trop ce genre de problème qui m a dégouté à vie de la télé Orange
Je préfère regarder un bon blu ray ou un film sur mon pc plutôt que me casser les burrettes avec cette wifi a deux balles 😠
Posté le
01-08-2017
8h59
733  
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Re: Livebox Play - Échec synchronisation
Bonjour Fredolerouge,
Merci pour le conseil ! J'ai déjà regardé, c'est le premier truc que ma TV m'a dit ! Lol !
En fait, j'ai tout essayé. Rien ne fonctionne. Y a plus qu'à attendre...
Pour la défense d'Orange, c'est la première panne de ce type que je rencontré depuis que je suis abonnée. Et ça fait plus de 10 ans. J'espère juste que la réparation se fera rapidement car j'utilisemon forfait mobile internet et les gigantesque défilent ! 😓
Merci de vos réponses en tout cas.
Merci pour le conseil ! J'ai déjà regardé, c'est le premier truc que ma TV m'a dit ! Lol !
En fait, j'ai tout essayé. Rien ne fonctionne. Y a plus qu'à attendre...
Pour la défense d'Orange, c'est la première panne de ce type que je rencontré depuis que je suis abonnée. Et ça fait plus de 10 ans. J'espère juste que la réparation se fera rapidement car j'utilisemon forfait mobile internet et les gigantesque défilent ! 😓
Merci de vos réponses en tout cas.