- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, criti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour.
Voici depuis quelques mois que certains d'entre vous on fait l'acquisition de la nouvelle livebox play et de son décodeur.
Mais il me semble que maintenant il faut donner votre avis sur son nouveau modèle et surtout expliquer vos bugs et différents problèmes de fonctionnement.
Messieurs Dames de chez Orange si vous passez par ici merci de bien vouloir prendre en compte les remarques de vos abonnés et vous ne serez pas déçus !!
Premier constat : il faut exploiter au mieux le décodeur et le rendre plus fiable. A ce jour il faut le reconnaitre la livebox et son décodeur ne sont pas au niveau d’une freebox V5 soit 5 ans de technologies de retard!! je ne parle même pas de la v6. Erreur chez Orange il faut sortir de sa bulle !!
A savoir :
La livebox est incapable de redémarrer après un changement d’adresse IP : soit une déconnexion tous les 5 jours à 7 jours : A CORRIGER !!
Le décodeur TV doit être redémarré 3 à 4 fois par semaine, pourquoi ?
Le décodeur TV perd les chaines, pourquoi ? On regarde la TV et puis écran noir !!
Le paradoxe Orange : impossible d’enregistrer deux chaines en HD avec un débit de 300MB/S, pourquoi ??
A vous maintenant d’exposer vos problèmes, vos impressions….etc….
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour,
A vous lire je suppose que vous avez la fibre....
Et beaucoup de problèmes.
Sur ce forum, il y a toutes les réponses à vos problèmes.
A noter, seuls les mécontents s'expriment et ici et reçoivent de l'aide... Les autres font partie de la majorité silencieuse....(dont je fais partie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour Olivdelph,
Mon témoignage.
J'ai la livebox play, et son décodeur play depuis mi février.
Je les utilise tous deux journellement sans problèmes particuliers.
Ma ligne ADSL synchronise à 19 800 kb/s
Je ne redémarre jamais la box, sauf en cas d'orage.
Elle est actuellement en fonctionnement depuis 27 jours sans arrêt.
Elle supporte, outre le décodeur, plusieurs PC, une liveradio, un ampli A/V, et un bluray connectés.
Je n'ai jamais eu par le passé une box Orange aussi fiable
Le décodeur est relié en ethernet au travers de deux switchs (en gigabit).
Mon décodeur ne fait pas de bruit (moins que le ventilateur de ma TV plasma panasonic).
Depuis février, je n'ai jamais changé les piles de la télécommande.
Je n'ai à le rebooter qu'après les périodes d'inutilisaion de l'ordre d'une semaine.
Je n'ai jamais perdu de chaînes.
L'application multimédia fonctionne avec un support USB (disque ou clé), à la fois sur le décodeur et sur la box. Il fonctionne également à partir d'un PC.
C'est vrai, je ne peux pas enregistrer et regarder simultanément une émission de la TV adsl.
(les abonnés fibre peuvent le faire)
J'avoue qu'au vu de ce forum, je suis chanceux., ou alors les gens satisfaits (qui ne se manifestent pas), sont peut-être plus nombreux qu'on ne le croit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Oui désolé je tiens à préciser j'ai un abonnement fibre.
Mais les utilisateurs en adsl sont les bienvenue aussi.
Cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Salut à vous,
il semblerait quand même qu'elle soit plus sensible aux défauts de ligne et se désynchronise plus facilement qu'une box2
Votre comparaison entre contents majoritaires et silencieux et mécontants rencontrés sur LES forums n'est à mon humble avis pas pertinente car il n'y a qu'à comparer les instabilités pertes de synchro, marges au bruits fluctuantes entre les play et les box 2 compte tenu du parc des 2 modèles
si on a une bonne ligne nickel tout va bien semble t il
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonsoir.
lundi 00h36 changement de l'adresse ip.
Coupure de la livebox play et coupure du décodeur.
Coupure de mon serveur.
J'ai attendu près de 15 minutes : ma livebox play ne se reconnecte pas.
Peut on coriger au plus vite se problème ?
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour olivedelph,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Depuis quand avez-vous constaté les déconnexions de votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour olivedelph,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour
Liebox play ADSL depuis 3 mois. Pas de problème particulier en ce qui concerne la TV. Par contre la livebox semble moins performante que la livebox 2 : perte de 2M (15M-->13M) en flux descendant et gestion du WIFI plus laborieuse (mes cameras IP se déconnectent souvent, malgré les changements de canal wifi).
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Encore une coupure de la livebox play vers 19h10.
Le voyant de la livebox play est vert, les voyant de l'ont aussi.
cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.