- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit fibre non respecté 100 au lieu de 500
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit fibre non respecté 100 au lieu de 500
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit fibre non respecté 100 au lieu de 500
Bonjour
Je suis abonné à la fibre 500MO
Les tests de débit affichent régulièrement 100MO
Si j'éteinds puis rallume ma live box le débit repasse allégrement au dessus de 500Mo mais cela ne tient pas dans le temps, je replafonne à 100MO
Comment puis je remédier à cettre situation
Merci pour vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit fibre non respecté 100 au lieu de 500
vous testez par wifi ou cable reseau rj45? Si wifi, préféré le cable pour les tests.
Pour obtenir de tel débit il faut aussi que votre materiel informatique suive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit fibre non respecté 100 au lieu de 500
Bonjour
Il serait intéressant de voir comment est configuré le port Ethernet qui relie la box à l'ONT (le boitier fibre)
Avec ton navigateur va dans l'administration de la box
Le mot de passe administrateur de la box est : soit "admin" (cas des Livebox Play), soit composé des 8 premiers caractères de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Dans la page Assistance> Informations système > Onglet LAN
Tu trouveras 5 ports Ethernet 1 à 4 et Port Ethernet WAN
Fait un copier collé des lignes 5.35 à 5.40 dans ta prochaine réponse.
Ci dessous le haut de la page
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera