Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 759  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour olivedelph,


En effet j'ai constaté plusieurs déconnexions de la Livebox à votre domicile. Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play fibre  ?


Je reste à votre disposition.



signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 743  

Re : dossier delphine cazals

Bonjour olivedelph,


Après consultation de votre dossier, l'intervention d'un technicien s'avère indispensable.

Je vous propose donc l'intervention d'un technicien.
Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 742  

Re : dossier delphine cazals

salut olivedelph

 

partie privative, je te recommande de faire ceci :

- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

au mons ça te mettra à l'abri d'une éventuelle facturation sur cette partie là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivedelph
incollable
incollable
7 740  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour juste une chose !!!

 

J'ai fais mon kéké c'est à dire j'ai rentré des adresses dns primaire et secondaire.

 

D'après vous c'est peut être le problème ?? non ?? !!

 

Voir pièce jointe

 

Après je me souviens il y avait un problème dans la PMZ dans la rue le technicien a fait un appelle à un certain numéro il y avait un problème de cassette.

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
7 737  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour

 

Voici l 'installation du matériel, je pense que celle-ci ne fait pas defaut.

 

Par contre le jour de l'installation avec la prèsence d'un supervicieur Orange ( et oui Orange a fait tapis rouge ;-) 

il y avait un problème de "cassette" dans la PMZ.

 

1 Mise en place de l'ont, signal rouge il n'accrochait pas.

2 Mise en place d'un second Ont, signal rouge.

3 le technicien appelle une personne qui lui demande de retourner à la PMZ car il y erreur sur la "cassette" : d'après ce que j'ai compris une autre personne est branché à ma place. Le cable dans la pmz se branche de la facon suivante : a2 j4 par exemple.

4 le techincien rebrnache le tout dans la PMZ avec l'aide de l'interlocuteur au téléphone.

5 le technicien remet en place le tout premier ONT.

 

Le problème ne viendrait il pas de la ????

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
7 737  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

 
Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
7 737  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

20131011_131519[1].jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 735  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Salut

 

bonjour la multi prise, chargée comme elle est, tu m'étonnes que ce soit instable.

 

Mets pour commencer une biplite box d'un côté, multi prise de l'autre


SI possible, mets l'ONT sur une autre prise seul, tu peux sans souci mettre un câble plus long entre lui et la box.


Mieux encore, si ta prise électrique est en 3,2,5mm2, remplaces la par une dérivation vers 3 prises :

- une pour l'ONT

- une pour la box

- une pour la mutli prise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivedelph
incollable
incollable
7 724  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bsr

 

merci pour je vais essayer cela, dailleurs au début j'avais une parafoudre belkin avec 4 prises et je n'avais pas de problème de coupure

 

avec la nouvelle prise parafoudre....j'avais pas pensé à cela ni à ecarter l'ONT !!

 

alors que peut être.......on verra dès demain direction casto

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
olivedelph
incollable
incollable
7 703  

Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!

Bonjour Fredolerouge

 

j'ai suivi tes conseilles voilà ma n20131012_121236[1].jpg20131012_121242[1].jpg20131012_121251[1].jpgouvelle installation, sur laquelle je n(ai pas intégré mon nas.

 

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne