- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, criti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Pas de problème elctrique chez toi alors ? :smileyvery-happy:
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
salut
non non, parce que c'est fait "proprement" :robotwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
ok Frédo.
Que me conseilles tu de faire pour mon nas : l'adresse ip était 192.168.1.50.
Il était branché directement sur la livebox, peut être que je dois le mêtre sur la 2ème carte réseau de mon pc mais elle est en 10/100...
Bref...peut être le déporter sur une autre prise éléctrique ?
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
salut
non non, sur la box, c'est OK.
Mais comme tu as bidouillé les DNS, le reset usine devrait remettre ça d'aplomb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
ok je vois
j attends la semaine prochaine ....:smileyhappy:
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bonjour
Hormis une coupure d’électricité, ma livebox est connectée depuis 5 jours sans déconnexion.
Le changement d'adresse Ip s'est passé sans soucis.
On tient le bon bout....reste le paramétrage du nas !!
cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
salut
oui
si le reset usine a été fait, avec les DNS "standards", ça devrait passer si l'IP du NAS est de l'ordre de 192.168.1.40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
coucou
j'ai fait un reset usine mais les dns sont toujours présents dans la config de la box. j'ai rentré les nouveaux dns que tu m'a laissé : dns rentrés sur la config de ma carte réseau.
ce soir vers 11 heures j'ai été coupé au niveau de la connexion : ma livebox a décroché :smileysad:
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Bjr
Ils sont toujours là :
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play & Décodeur TV : vos avis, bugs, critiques, mises à jour, améliorations !!!
Quelque chose m'inquiète, ai-je le bon firmware ?
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.