Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play demande constamment un redémarrage

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Livebox Play demande constamment un redémarrage

Bonjour, depuis 3 jours ma Livebox Play demande constamment à être redémarrée. Elle affiche "problème téléphone" ou "problème internet" "veuillez redémarrer la Livebox". En tout 14 fois dans la journée d'hier. Pendant plusieurs heures hier, signal wifii excellent, mais pas de connexion internet/ TV /Téléphone. En parallèle le service TV est tout pourris. (image figée, en bloc, écran noir et/ou pas de son) en 2 jours j'ai eu droit à tout y compris un service client inaccessible. On vous rappel et on vous mets en attente pendant 45 minutes, et pas de bol, il est 22h  donc on raccroche, on a fini. Sur le portail orange, entre 2 coupures, un Bot idiot qui réponds à coté de la plaque, et des test en lignes "sans problème". Il fut un temps ou on pouvais contacter des être humains par chat ou mail, on fait comment maintenant ?? des signaux de fumée ? parce que pour couronner le tout, coté mobile, je suis dans une zone blanche, 3G ou 4G connais pas. Comment puis-je être dépannée si je ne peux contacter personne ?

J'ai quitté Free pour ces même raisons...

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
837  

Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage

Bonjour,

 

Je suis désolée pour ces soucis.

Si le redémarrage et la réinitialisation des appareils ne règle rien, seul l'appel au 3900 peut te dépanner.

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage

Bonsoir,

Encore faut-il réussir à leur parler. Apres avoir demandé à être rappeler sur le chat Contact & dépannage, j'ai passer ce soir 45 minutes à écouter la musique d'attente (je vais en rêver cette nuit), puis après un "il y  a beaucoup d'appel", ça à raccrocher.

Ancien Membre
831  

Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage

Désolée mais je trouve qu'on peut joindre le 3900.

Essaie demain matin.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage

Bonjour @tagada3,


Je suis navré de cette expérience.


Nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795975 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne