- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play demande constamment un redémarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play demande constamment un redémarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play demande constamment un redémarrage
Bonjour, depuis 3 jours ma Livebox Play demande constamment à être redémarrée. Elle affiche "problème téléphone" ou "problème internet" "veuillez redémarrer la Livebox". En tout 14 fois dans la journée d'hier. Pendant plusieurs heures hier, signal wifii excellent, mais pas de connexion internet/ TV /Téléphone. En parallèle le service TV est tout pourris. (image figée, en bloc, écran noir et/ou pas de son) en 2 jours j'ai eu droit à tout y compris un service client inaccessible. On vous rappel et on vous mets en attente pendant 45 minutes, et pas de bol, il est 22h donc on raccroche, on a fini. Sur le portail orange, entre 2 coupures, un Bot idiot qui réponds à coté de la plaque, et des test en lignes "sans problème". Il fut un temps ou on pouvais contacter des être humains par chat ou mail, on fait comment maintenant ?? des signaux de fumée ? parce que pour couronner le tout, coté mobile, je suis dans une zone blanche, 3G ou 4G connais pas. Comment puis-je être dépannée si je ne peux contacter personne ?
J'ai quitté Free pour ces même raisons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage
Bonjour,
Je suis désolée pour ces soucis.
Si le redémarrage et la réinitialisation des appareils ne règle rien, seul l'appel au 3900 peut te dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage
Bonsoir,
Encore faut-il réussir à leur parler. Apres avoir demandé à être rappeler sur le chat Contact & dépannage, j'ai passer ce soir 45 minutes à écouter la musique d'attente (je vais en rêver cette nuit), puis après un "il y a beaucoup d'appel", ça à raccrocher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage
Désolée mais je trouve qu'on peut joindre le 3900.
Essaie demain matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play demande constamment un redémarrage
Bonjour @tagada3,
Je suis navré de cette expérience.
Nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !