- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play et coffret Omelcom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play et coffret Omelcom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai investit dans un coffret OMELCOM Easyplay Box Performance. J'ai passé une 100aine de mètres de câbles CAT5 dans la maison et tout connecté. Au moment de mettre ma livebox play sur le boîtier, la synchronisation ne se fait pas. Le technicien venu me connecter le DTI du boîtier m'a indiqué que cela ne pouvait pas fonctionner car le boîtier multimédia qui devait renvoyer le signal de la box dans le réseau faisait office de filtre. (Filtre sur filtre = pas de synchro...)
Je ne comprends pas... ce type de boîtier est conçu pour cela... je vais essayer d'en savoir plus chez OMELCOM... mais est-ce que quelqu'un de la communauté à déjà eu ce type d'expérience ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réponds à mon post... Il y a une petite finesse sur le boîtier multimédia OMELCOM côté box : Il faut brancher la prise "réseau" sur le port 1 du routeur de la livebox play.
Je me suis rendu compte de mon erreur en vérifiant une 3ème fois le schéma de câblage.
Je clôture donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je réponds à mon post... Il y a une petite finesse sur le boîtier multimédia OMELCOM côté box : Il faut brancher la prise "réseau" sur le port 1 du routeur de la livebox play.
Je me suis rendu compte de mon erreur en vérifiant une 3ème fois le schéma de câblage.
Je clôture donc.