- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox Play fibre grogne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play fibre grogne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
Bonjour @hasdrubal,
Je vois dans votre dossier qu'une intervention est programmée pour le 05/04. Souhaitez-vous l'échange de votre Livebox dans un premier temps pour éventuellement éviter le déplacement d'un technicien ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox en délire
Bonjour @hasdrubal,
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
Bonjour,
Merci pour votre message auquel je n'ai pas pu répondre avant car j'étais absent.
Ok pour un nouvel échage de Freebox et je vous tiens au courant.
Personne ne m'a prévenu pour cette intervention du 05/04 ...
Bien cordialement
Hasdrubal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
@hasdrubal a écrit :Ok pour un nouvel échage de Freebox ...
Je comprends mieux pourquoi elle grogne ..... :robotvery-happy:
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hasdrubal,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires pour effectuer l'échange de votre Livebox en boutique.
Je vous invite à le consulter et à me faire un retour suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
Bonjour,
j'ai échangé la box et cela fonctionne correctement. Il était temps !
J'ai été contacté suite au mécontentement manifesté dans l'enquête de satisfaction après mon appel au 3900.
J'ai dit qu'il faudrait un "niveau 2" si le niveau 1 n'arrive pas à trouver le problème et j'ai cité l'aide efficace apportée par Bruno que je remercie.
Dommage qu'une box neuve soit HS ...
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner que ma facture va être diminuée de 20€. Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play fibre grogne
Bonjour @hasdrubal,
Je suis ravi que la solution à vos difficultés ait été trouvé. Je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »