- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play: gros problèmes de latence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play: gros problèmes de latence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play: gros problèmes de latence
Bonjour,
Je suis client Internet et client mobile chez orange.
Depuis l'installation de ma livebox il y a 6 mois j'ai des gros souci de latence souvent aux memes horraires (18h-22h), heures où je peux me connecter à internet.
Je précise que je suis connecter en ethernet et je désactive le wifi pour que telephone et tablette ne puisse pas s'y connecter. J'habite à 50m du DSLAM de la commune.
Et oui si vous me le demandez, je joue à des jeux en ligne et avec un ping autour de 500 ms voire 700-800 c'est vraiment très désagréable.
Commande ping www.orange.fr prise le 12/06 à 21h46
Envoi d’une requête 'ping' sur d.hpc.gtm.fti.net [193.252.148.241] avec 32 octets de données :
Réponse de 193.252.148.241 : octets=32 temps=741 ms TTL=243
Réponse de 193.252.148.241 : octets=32 temps=609 ms TTL=243
Réponse de 193.252.148.241 : octets=32 temps=751 ms TTL=243
Réponse de 193.252.148.241 : octets=32 temps=628 ms TTL=243
Statistiques Ping pour 193.252.148.241:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 609ms, Maximum = 751ms, Moyenne = 682ms
Je vous poste également les caractéristique de ma livebox play
- 2.1 statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL12 juin 2016, 21 h 21 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 26 m 51 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante23320 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)23
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
J'ai essayé de rebrancher le cable téléphonique, redémarrer la box, rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play: gros problèmes de latence
Bonjour je suis gamer sur ps4 depuis plusieurs mois le jeu online en devient compliqué, latence, lag, perte de paquet en faisant un pingplotter, irrégularité du ping sur les serveurs de jeux.
Fibre 200 mega. Aucun problème au niveau des téléchargements.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a signalé aucun problème et pourtant... J'en suis résolu à attendre que ça passe tout seul mais j'en doute fortement. Le changement de box ni a rien fait.
Si des personnes qualifiées peuvent analyser la photo si dessous et me dire si cela pourrait provenir de mon installation locale ou de orange je vous en remercie.
http://img15.hostingpics.net/pics/714108pingplotter.png