Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Pro V3 et Liveplug wifi solo

colin2
contributeur
2 319  

Livebox Pro V3 et Liveplug wifi solo

Bonsoir, 

Le sujet a été maintes et maintes fois débattu, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire au problème. 

Je suis passé en agence Orange ce matin dans le but d'acheter un Liveplug wifi duo, pour raccorder ma Livebox pro V3 à mon décodeur TV. La totalité du personnel de cette boutique m'a convaincu de ne prendre que la version solo, moins onéreuse et parfaitement compatible avec ma box. 

Seulement la, impossible de connecter le bazar, que ce soit en passant par le menu d'association de la box, ou le bouton "associer par bouton WPS" du menu de la livebox sur le navigateur internet.

Ma question est donc, est-ce compatible ou faut-il un Liveplug wifi duo? 

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 310  

Re : Livebox Pro V3 et Liveplug wifi solo

Bonsoir,

Il n'y a pas de bouton physique WPS sur la livebox pro V3, donc pas possible d'associer le liveplug solo en WiFi sur la livebox, il faut un liveplug duo.

A la boutique il y a un technicien pour les problèmes de ce style, demandez lui pour voir comment on fait.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
aerotech
star
star
2 298  

Bonsoir,

L'acces au WPS se fait via le menu de la livebox :

touche OK

gerer mes equipements

associer un equipement.

Votre probleme est que les plug wifi emettent en 5Ghz et que la pro V3 ne fait pas de 5Ghz

Donc retourner en boutique pour annoncer à la totalité du personnel qu'ils ne savent pas ce qu'ils vendent. Avec un peu de chance ils vont donneront un duo (qui fonctionnera tres bien) à la place du solo pour leur avoir appris quelque chose.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Phil33600
contributeur
1 735  

la livebox pro v3 ne fonctionne PAS avec le plug solo, il faut prendre le duo (ou bien des extender par CPL)

j en ai fait l expérience avec ma livebox pro v3 aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772730 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne