Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox UP

papoune69
contributeur occasionnel
875  

Livebox UP

Bonjour la communauté.

J'ai souscris une offre Livebox UP jusqu’à 2gb sur 2 pc.

au début sa allais mais maintenant je suis a 500 mbps sa fais a peux prés six mois.

si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour votre soutien.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Livebox UP

salut @papoune69 

 

contrairement à ce que tu crois et que tu maintiens, faire le test demandé peut nous donner bien plus d'information que tu ne le penses

 

que tu n'aies rien installé ne signifie pas que quelque chose ne ce soit pas installé

 

ce test est primordial si tu veux que nous puissions comprendre et t'aider

 

sans ce test, aucune aide possible et la discussion peut s'arrêter là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Livebox UP

salut @papoune69 

 

comment constates tu ou mesures tu ce débit ?

 

ethernet ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papoune69
contributeur occasionnel
835  

Re: Livebox UP

Rebonjour, je fais un test débit en éternet.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Livebox UP

salut @papoune69 

 

alors pour que ce test soit significatif, il doit être réalisé dans les conditions suivantes :

- décodeur TV en veille

- wifi coupé, aucun appareil connecté

- un seul et unique PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau

- avec une appli nPerf, pas via le navigateur

 

est ce le cas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papoune69
contributeur occasionnel
811  

Re: Livebox UP

J’effectue ce test dans les mêmes conditions qu’avant .Je n’ai jamais déconnecté quoique ce sois et quand j’effectuai se test je frôlais le 1gbs, et maintenant à peine la moitié et dans les mêmes conditions. Amicalement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Livebox UP

re @papoune69 

 

justement, quelles étaient les conditions "avant" ?

 

parce que beaucoup d'éléments influent sur le résultat du test

 

c'est pour ça que qu'importe les conditions "avant", tu dois le faire comme je te l'ai indiqué

 

entre avant et maintenant, tu as pu installer des logiciels qui consomment du net en arrière plan par exemple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papoune69
contributeur occasionnel
783  

Re: Livebox UP

Je n’ai rien installé depuis ni ajouter un autre élément connecté de plus faire comme tu me dis n’apportera rien de plus car je suis dans la même config qu’avant 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Livebox UP

salut @papoune69 

 

contrairement à ce que tu crois et que tu maintiens, faire le test demandé peut nous donner bien plus d'information que tu ne le penses

 

que tu n'aies rien installé ne signifie pas que quelque chose ne ce soit pas installé

 

ce test est primordial si tu veux que nous puissions comprendre et t'aider

 

sans ce test, aucune aide possible et la discussion peut s'arrêter là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Livebox UP

re @papoune69 

 

tu as accepté ma réponse comme solution, sans éléments no quoi que ce soit, qu'en est il ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papoune69
contributeur occasionnel
616  

Re: Livebox UP

bonjour,

Toute ses manip que tu veut me faire faire ne serve a rien.

j'ai exactement la même config qu'avant donc le problème vient surement du F.A.I je vais me tourner vers eux pour voir de quoi il en retourne.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne