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Re: Livebox et tv d'orange
Bonjour
Je vous apporte des nouvelles même si elles ne sont pas bonnes...voici le message suite au 2ème échange de Livebox :
Diagnostic
Votre Livebox est éteinte ou défectueuse.
Vérifiez que votre Livebox est allumée. Si le problème persiste, l'intervention d'un conseiller est nécessaire à la résolution du problème.
Chatter avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.
Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.
Diagnostic du 1 décembre 21h44
Un rendez-vous est prévu à notre domicile le 4 décembre avec un technicien mais n'apparaît pas programmé dans l'application...
J'ai dit à Orange que je suis pratiquement certaine que SFR a branché leurs clients qui sont nos nouveaux voisins sur notre ligne (c'est la seule que SFR trouvait dixit ma voisine, ), Orange dit que ce n'est pas possible...
Merci et bonne soirée
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Re: Livebox et tv d'orange
bonjour @lidu
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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