Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox fantôme

Joooss13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 186  

Re : Livebox fantôme

Bonjour à tous !

Ca y 'est problème résolu !! c'était cette maudite caméra connectée qui faisait office de routeur !!

reset-- réinstallation-- et tout va bien ! merci pour votre aide à tous !

harmattan
star
star
1 931  

Re : Livebox fantôme

@Joooss13

 

Content que tout refonctionne normalement.

Encore une démonstration comme quoi les fantômes n'existent pas, chateaux et......réseaux internet!!!  :robotlol:

Dans un post précédent j'avançais l'hypothèse que c'était peut-être un appareil qui retransmettait les infos de l'ancienne box, je n'étais pas loin de la vérité.

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Joooss13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 905  

Re : Livebox fantôme

Exactement ! J'ai un routeur caché dans la caméra tp-link ! J'ai compris quand j'ai vu l'adresse MAC dans le netspot suggéré par mg36 !
déja quand j'ai installé ma tour à l'étage on ne captait presque plus le signal (normal puisque je m'éloignait de la source) j'ai eu des doutes et j'ai pensé à la caméra mais windows ne me donnait vraiment aucune indication et la livebox non plus ! C'est bien on apprend un peu tous les jours !
En tout cas merci à vous tous !
Isa59990
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Re : Livebox fantôme

bonjour j'ai le meme probleme mais je n'ai pas compris comment solutionner ...pouvez vous m'expliquer merci

lampadaire2002
contributeur
656  

Re: Re : Livebox fantôme

bonjour, j'ai moi aussi , aprés être passé chez Free , le "signa fantôme" de mon ancienne box Orange.

Je ne sais pas non plus comme m'en débarrasser

C'est trés énervant , les PC s'y mettent parfois d'office dessus ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne