Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox ne se synchronise plus

Gounou
contributeur
4 037  

Livebox ne se synchronise plus

Bonjour hier soir panne d internet live box play Tv téléphone ... Se synchronise dit ok puis voyant rouge j'ai rallume rien y fait ce matin retour a la normale internet téléphone et depuis 10 h la livebox a afficher redémarrer ça n a pas suffit ensuite pb réseau renvoi à application mais je n'ai pas iOS 9... ! Elle se synchronise dit tout ok puis recommence sans arrêt ... Je ne peux pas avoir de conseiller au téléphone quelqu' un aurait une solution d avance merci

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 977  

Re : Livebox ne se synchronise plus

Bonjour, avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne.

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
4 009  

Re : Livebox ne se synchronise plus

Bonjour,

Si vous avez testé votre ligne sur le site infos réseau internet, fixe et mobile et que des incidents sont en cours il est normal que le 3900 soit saturé, mais un message doit vous informer de ces incidents quand vous indiquez votre numéro de ligne fixe.

Sinon pas d' autre solution que de passer par un conseiller qui pourra tester votre ligne.

L' idéal est d' avoir un smartphone chez orange et d' utiliser l' application ma livebox utilitaire réparer et optimiser dans un premier temps, mais si vous ne pouvez l' utiliser, pas d' autre solution que le 3900.

Si c' est vraiment un incident réseau le probléme va se régler sous 24 heures, maximum 48 heures.    .

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 978  

Re : Livebox ne se synchronise plus

Bonjour, avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne