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- Re : Livebox ne se synchronise plus
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Bonjour, avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne.
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Re : Livebox ne se synchronise plus
Bonjour,
Si vous avez testé votre ligne sur le site infos réseau internet, fixe et mobile et que des incidents sont en cours il est normal que le 3900 soit saturé, mais un message doit vous informer de ces incidents quand vous indiquez votre numéro de ligne fixe.
Sinon pas d' autre solution que de passer par un conseiller qui pourra tester votre ligne.
L' idéal est d' avoir un smartphone chez orange et d' utiliser l' application ma livebox utilitaire réparer et optimiser dans un premier temps, mais si vous ne pouvez l' utiliser, pas d' autre solution que le 3900.
Si c' est vraiment un incident réseau le probléme va se régler sous 24 heures, maximum 48 heures. .
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Bonjour, avez-vous toujours des déconnexions intempestives ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne.