- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox non synchronisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox non synchronisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
ca m'etonnerais que ce soit comme dans la vidéo car je doute que des employés travaillent a 23H...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
est ce que ce serait une bonne idée de réinitialiser la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Oui ce que je me disais aussi !
Voyez si les cables près de la DTI ne sembles pas avoir été débranchés, si vous êtes dans un immeubles il y a normalement des paires inutilisés et d'autres branchés par ce genre de strap
Normalement chez vous vous avez un cable paire blanc gris, à verifier derrière la prise T,
Il vous faut si vous voulez vérifier votre paire près de la prise DTI voir la dernière terminaison de votre appartement reperer la paire de couleur relié a votre paire à l'intérieur de votre appartement ..
N'hésitez pas a montrer comment les cables sont branchés ou débranchés cela peut venir de là, sinon cela viens de l'extérieur
Je ne pense pas que la Réinitialisation y fasse quelque chose mais vous pouvez toujours essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Il se peut aussi qu'il y ai se genre de petit bidule appelé Scotchlock
Il suffit que le cable à l'intérieur ai un faux contact pour que cela ne synchronise pas..
Si ils sont débranché vous pouvez les remettre en contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Sa fait toujours étrange la première fois que l'on vois en vrai !
La paire blanche et grise dans le module transparent normalement est relié vers France Telecom
La paire blanche et grise dans les picots sont reliés vers votre appartement, peut être essayer de brancher la livebox ici pour voir si elle synchronise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Un miracle, j'ai tout refermé, et tout remarche, alors que je n'ai rien touché, donc je pense que cela ne viens pas de mon observation au niveau du boitier. Sans aucune raison le voyant clignotte maintenant en vert et j'ai accès a internet. Je pense que je vais perdre la connexion a nouveau demain et que le phénomène recommencera... Je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Surement un faux contact il suffit d'un petit milimètre !
Si cela recommence vérifier bien les branchements au niveau de la prise, si cela a marché à la prise DTI c'est que ce sont les cables entre le DTI et votre Appartement qui foirent, sinon c'est que sa viens de l'extérieur et la intervention oblige car nous abonnés n'avons pas le droit de toucher de qui sors après la prise DTI, ce genre de prise se branche comme ça Tuto Prise DTI Test au cas où !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non synchronisée
Les miracles n'existent pas dans ce genre de domaine c'est sois sa marche bien ou sois cela ne marche pas, si il y un problème il es forcément technique, le reste c'est une question de temps avant de trouver quoi