Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Livebox play débit réduit

ancien webconseiller
1 214  

Re : Livebox play débit réduit

@Romain68,


Bonsoir, 

avez-vous effectué le test de débit par câble Ethernet sur un seul PC, applications fermées, et téléphone raccroché ?


Gilles.

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 203  

Re : Livebox play débit réduit

Bonjour,

 

Oui, je suis uniquement en ethernet, deplus je n'utlise plus le téléphone.

J'effectue le test via le logiciel de la livebox dans l'onglet " mon débit " ensuite speedtest confirme le résultat.

 

ancien webconseiller
1 179  

Re : Livebox play débit réduit

@Romain68,


Un perturbateur(bruit impulsif occasionnel) est présent sur votre ligne. Je propose de prévoir l'intervention d'un technicien afin de fiabiliser votre ligne.

Si nous détectons un dysfonctionnement à votre domicile, nous vous envoyons un technicien et nous vous facturons 69€ pour les frais de déplacement technicien. La réparation elle-même est gratuite.

Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)du Lundi au Samedi.


Gilles.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

221 membres connectés
et 9097 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre