- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
bonjour @Beenoit34
si c'est la livebox4,c'est normal elle s'allume lorsque tu passe devant si ce n'est pas le cas en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
re @Beenoit34
dans ce cas revoir avec le service client si pas un problème de ligne ou de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
salut @Beenoit34
tu as d'autres appareils branchés sur la box ?
tu as défini des IP spécifiques pour eux et depuis leur paramètres ?
parce que ça ressembe à un conflit d'adresse IP entre ton décodeur et un autre aappareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
salut @Beenoit34
wifi ou ethernet, c'est pareil en terme d'adressage IP
et quand je parle d'IP spécifique, ce n'est pas une réservation de bail dans la box, mais d'un paramétrage IP que tu aurais toi même défini dans la PS4 ou l'ordi
le plus simple, tu déconnectes les appareils wifi et tu allumes le décodeur
si tu as toujours le même souci, alors c'est soit :
- le câble ethernet
- le décodeur
- la box
si il n'y a pas de souci, tu connectes un par un les appareils wifi
si tu as une déconnexion, tu sauras de quel côté chercher, c'est qu'un des appareil provoque un conflit IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s'éteint et se rallume toute seule plusieurs fois par jours
Bonjour,
Deux, trois p'tites choses :
-La ligne est vieille, abimée, foireuse... 3900. Mais verifiez au préalable la propreté de votre desserte interne telephonique si xDSL (x = {a,v}). Idem, verifiez le comportement de votre livebox en la branchant sur la prise de test du DTi si xDSL.
-La box est en panne tout betement... 3900, echange de livebox
-Si fibre, l'ONT ou le module SFP est en panne ... 3900 echange ONT ou SFP et reprogramation de celui ci. visite d'un tech' surement...
-La livebox chauffe (y compris le module SFP) : pour tester ca vous la sortez de l'armoire et la laissez respirer (espace de 2 à 5 cm devant les ouies de ventilation !!!). Si OK alors vous la replacez dans l'armoire en la calant de façon a ce qu'elle se ventile naturellement de bas en haut... (par convection). au besoin vous la calez pour gagner l'espace necessaire aux ouies de ventilation laterales.
-L'alimentation de la livebox (et/ou de l'ONT si fibre) est malade... 3900 et changement. Signe : la livebox ou l'ONT (si fibre) ne sont plus alimentés et redemarrent.
-votre livebox et eventuellement son ONT sont branchés sur une prise 240Vac presentant des perturbations ... tester avec une rallonge sur une prise tranquille genre eclairage de salon sans gradateur dans le coin... genre surtout pas sur la barre elec du four ou de la machine a laver... JDCJDR.
-Grosso-modo : meme choses pour le decodeur...
Hop!