Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui se déconnecte après intervention orange

Nathdelasauge
contributeur
312  

Livebox qui se déconnecte après intervention orange

Bonjour,

Alors hier j'ai contacté le service client pour un simple probleme de bas débit et d'instabilité de ma connexion, un monsieur sur le chat du service client à fait sa manip, ma box a redémarer.

Maintenant oui j'ai une bien meilleure connexion mais le soucis c'est que la livebox se déconnecte toutes les 5 minutes.. Je n'avais aboslument pas ce soucis avant.

Une autre dame du service client m'a donc fait changer ma livebox, je l'ai changer et le problème persiste donc, maintenant j'ai un technicien qui vient demain parce que apparement c'est un problème à l'interieur de ma maison, soudainement j'ai un problème alors qu'au début avant que le monsieur fasse sa manip ça allait "bien"..

Le soucis c'est que là on va me facturer 69€ parce que le soucis vient apparement de chez moi..

Sachant que l'an dernier, deux fois des techniciens sont venu pour premièrement changer le filtre adsl et aussi pour changer le cable extérieur..

J'ai honnetement pas envie de payer pour quelque chose qui a tout l'air de ne pas être "de ma faute" et de me faire avoir. Est ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé? 

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
290  

Re : Livebox qui se déconnecte après intervention orange

Bonjour,

Vous dites qu'avant votre appel au service client ca allait "bien". Alors pourquoi avoir appelé?

Vous avez appelé le service client pour un probleme de debit et d'instabilité (je vous cite)

Il y a donc un probleme sur votre ligne.

Suite à votre appel de debit trop faible, le service client l'a surement augmenté ou supprimé le DLM, de ce fait, vous avez un debit superieur mais une instabilité accru.

Avez vous une prise DTI  à votre domicile pour brancher votre livebox directement sur l'arrivée FT?. Ca permettrait de savoir s'il y a un probleme sur votre installation

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724366 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne