- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
@Vanessa_M? Depuis votre message mon mp n'a jamais été ouvert ...
@Nathalye? @Max_C ? J'ai bien compris vos demandes, concernant mes disponibilités, mais aucune réponse à mes questions qui ont suivi ...
Je vous remercie donc pour votre intérêt mais...
Je ne me sens aucunement rassuré ... Seulement l'impression de devoir lutter pour obtenir les services qui me sont facturés ( et pour ça il n'y a jamais de problèmes évidemment... même quand mon débit frôle le zéro ! )
Dans l'attente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour, j'ai demandé une nouvelle intervention de technicien sur la partie extérieur donc sans votre présence et avec une nacelle.
Un SMS vous sera envoyé en fin d'intervention.
Merci de nous faire un retour après.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour et merci pour votre intervention @Yann_B
je ne manquerais pas de revenir donner des nouvelles.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour @Yann_B
Un technicien est bien intervenu avec une nacelle puis m'a contacté.
D'après lui c'est la box qui serait HS. 1er fois que l on me dit ca mais je vais essayer histoire de voir.
Est il popssible de m en faire envoyer une par la poste ? et je renverrais la mienne de la meme facon ? ( j habite a 40km de la boutique orange la plus proche )
merci par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour,
J'ai finalement contacté le service client.
Un échange de box en point relais à été mis en place.
je passerais vous dire si cela a enfin réglé mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour,
Alors suite au passage du technicien qui affirme que ma ligne est ok, j'ai donc changé ma box mais malgré cela j'ai toujours un debit ridicule accompagné de resynchronisation régulière ...
Donc ca vient pas de la ligne, ca ne vient pas de la box .... du coup j dois rever ^^
plus sérieusement, je commence à desesperer de récuperer un jour mes services.
peut etre un DLM en route ? mais pas dit que ce soit le problème
Amis conseillés, je m en remet de nouveau à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour,
Suite à votre contact avec le service client lundi, une nouvelle intervention technique est programmée pour jeudi 20 juillet à partir de 8h. Votre présence au domicile est nécessaire. Merci de nous tenir informés après le passage du technicien
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
,bonjour,
un technicien est intervenu ce matin.
j ai maintenat 7méga au lieu des 2 ou 3 d avant.
donc du mieux ! pour les synchronisation, j en suis a 3 depuis son départ, a suivre ...
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour,
Avez-vous toujours des déconnexions ou constatez-vous une amélioration depuis l'intervention technique ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox reboot non stop + SAV incompétent voir +
Bonjour
non le problème reste le meme et je continue a me debatre
cordialement