- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox s'éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox s'éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox s'éteint
Pouvez-vous m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox s'éteint
Bonjour,
Si vous avez un smartphone chez orange, téléchargez l' application ma livebox et utilisez l' utilitaire de diagnostic et de dépannage.
c' est peut-être un problème de box ou un problème sur votre ligne qui entraine des pertes de synchro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox s'éteint
salut @Theolena
une box qui a ce type de symptome est malade, direction l'assistance sans attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox s'éteint
Bonsoir,
Si la box s'éteint vraiment (coupure alimentation) je suis d'accord avec @fredolerouge
Si la box reboote ( se resynchronise sans coupure d'alimentation) je suis d'accord avec @bjf56fr
...
mais ce sont deux symptômes totalement différents .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox s'éteint
salut @alto1
Je suis partiellement d'accord avec toi, parce que ici, il est question de box qui s'arrête (reboot ou arrêt à préciser), et là, généralement, c'est la box
PS : et une appli ne remplacera jamais un vrai diagnostic basé sur une description claire des symptomes.