Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox s'éteint

Theolena
contributeur
1 878  

Livebox s'éteint

Bonjour la livebox depuis 1semaine s'éteint et se rallume toute seule et ce une voir deux fois par jour.
Pouvez-vous m'aider
Merci
4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 868  

Re : Livebox s'éteint

Bonjour,

Si vous avez un smartphone chez orange, téléchargez l' application ma livebox et utilisez l' utilitaire de diagnostic et de dépannage.

c' est peut-être un problème de box ou un problème sur votre ligne qui entraine des pertes de synchro. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 850  

Re : Livebox s'éteint

salut @Theolena

 

une box qui a ce type de symptome est malade, direction l'assistance sans attendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alto1
passionné
1 837  

Re : Livebox s'éteint

Bonsoir,

 

Si la box s'éteint vraiment  (coupure alimentation) je suis d'accord avec @fredolerouge

Si la box reboote ( se resynchronise sans coupure d'alimentation) je suis d'accord avec   @bjf56fr

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re : Livebox s'éteint

salut @alto1

 

Je suis partiellement d'accord avec toi, parce que ici, il est question de box qui s'arrête (reboot ou arrêt à préciser), et là, généralement, c'est la box

 

PS : et une appli ne remplacera jamais un vrai diagnostic basé sur une description claire des symptomes.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne