- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2018
19h21
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour , J'ai ma Livebox qui se déconnecte toutes les 3 minutes , lors de la déconnexion sur le boîtier fibre le voyant Livebox est éteint , alors que les voyants alimentation et fibre sont allumés. Sur ma Livebox est indiqué , problème internet redémarrer la Livebox et cela toutes les 5 minutes. J'ai contacté la hotline , je n'ai eu que le chat Orange . Il m'ont dit que c'est un problème réseau. J'ai répondu que ce problème dure depuis le 10 septembre. J'ai demandé le changement de la livebox . Pas de reponse .Que dois-je faire merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2018
19h29
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
@ANDYPBonsoir ! Il me semble pourtant que vous avez raison et que c ' est bien un problème de box étant donné que l ' ONT indique que le signal optique arrive bien . Insistez auprès du 3900 pour que la box soit changée ; je crois bien que votre diagnostic est le bon !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
01-10-2018
18h54
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
Je croyais que c'était un problème de matériel mais c'était un problème réseau. Maintenant c'est rétabli . Merci pour votre aide