Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestive

lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Déconnexions intempestive

Bonjour
Voilà celà fait plus d'un mois ( depuis le 21 août et on est le 28 sept ) que j'ai des déconnexions intempestives et baisse de débit malgré plusieurs relances et dossiers ouverts je ne suis toujours pas dépanner celà commence à bien faire car je ne peux rien faire via Internet de plus sachant que chez moi je n'ai pas de réseau Mobile et oui ça existe encore alors que l'on vous parle de la 5G et de plus ils vont supprimer les ligne fixe donc dans mon cas ? ( signaux de fumée peut être )
Merci à Orange ayant ma ligne fixe chez eux depuis plus de 40 ans et Internet 15 ans je pense n'avoir plus que le choix d'aller chez un autre opérateur ou là je serais mieux desservie
42 RÉPONSES 42
remetstestongs
super fan
super fan
769  

Re: Déconnexions intempestive

@lafon1: bonjour. Client comme vous. Vous avez quelle livebox?

lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Bonjour , livebox play toute neuve mais orange m'a dit voilà 3 semaine que ça venait de ma ligne extérieure
remetstestongs
super fan
super fan
739  

@lafon1: avez-vous déjà tenté d'accéder à l'interface de configuration de votre livebox play...........toute neuve? Vous aviez une autre livebox avant?

lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Oui elle fonctionne très bien mais c'est un problème de déconnexion intempestive + débit venant de la ligne extérieure
remetstestongs
super fan
super fan
734  

@lafon1: ma question n'était pas "si elle fonctionne très bien ou pas" mais si vous êtes déjà entré dans la configuration de votre livebox.

lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Non du tout
lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Et vous entendez quoi par configuration?
remetstestongs
super fan
super fan
692  

@lafon1: et bien il faudrait commençer par là. Mais me dire d'abord si vous aviez une autre livebox avant votre livebox play toute neuve.

lafon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Oui j'en avais une autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806904 membres inscrits 🧡

5146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne