- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2018
11h18
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestive
Bonjour
Voilà celà fait plus d'un mois ( depuis le 21 août et on est le 28 sept ) que j'ai des déconnexions intempestives et baisse de débit malgré plusieurs relances et dossiers ouverts je ne suis toujours pas dépanner celà commence à bien faire car je ne peux rien faire via Internet de plus sachant que chez moi je n'ai pas de réseau Mobile et oui ça existe encore alors que l'on vous parle de la 5G et de plus ils vont supprimer les ligne fixe donc dans mon cas ? ( signaux de fumée peut être )
Merci à Orange ayant ma ligne fixe chez eux depuis plus de 40 ans et Internet 15 ans je pense n'avoir plus que le choix d'aller chez un autre opérateur ou là je serais mieux desservie
Voilà celà fait plus d'un mois ( depuis le 21 août et on est le 28 sept ) que j'ai des déconnexions intempestives et baisse de débit malgré plusieurs relances et dossiers ouverts je ne suis toujours pas dépanner celà commence à bien faire car je ne peux rien faire via Internet de plus sachant que chez moi je n'ai pas de réseau Mobile et oui ça existe encore alors que l'on vous parle de la 5G et de plus ils vont supprimer les ligne fixe donc dans mon cas ? ( signaux de fumée peut être )
Merci à Orange ayant ma ligne fixe chez eux depuis plus de 40 ans et Internet 15 ans je pense n'avoir plus que le choix d'aller chez un autre opérateur ou là je serais mieux desservie
42 RÉPONSES 42
Posté le
28-09-2018
11h32
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: bonjour. Client comme vous. Vous avez quelle livebox?
Posté le
28-09-2018
11h58
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , livebox play toute neuve mais orange m'a dit voilà 3 semaine que ça venait de ma ligne extérieure
Posté le
28-09-2018
12h12
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lafon1: avez-vous déjà tenté d'accéder à l'interface de configuration de votre livebox play...........toute neuve? Vous aviez une autre livebox avant?
Posté le
28-09-2018
12h16
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui elle fonctionne très bien mais c'est un problème de déconnexion intempestive + débit venant de la ligne extérieure
Posté le
28-09-2018
12h17
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lafon1: ma question n'était pas "si elle fonctionne très bien ou pas" mais si vous êtes déjà entré dans la configuration de votre livebox.
Posté le
28-09-2018
12h24
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non du tout
Posté le
28-09-2018
12h29
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous entendez quoi par configuration?
Posté le
28-09-2018
12h41
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lafon1: et bien il faudrait commençer par là. Mais me dire d'abord si vous aviez une autre livebox avant votre livebox play toute neuve.
Posté le
28-09-2018
12h59
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'en avais une autre