- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2018
13h02
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: vous avez un ordinateur et un cable éthernet pour relier l'ordi à la box?
Posté le
28-09-2018
13h10
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
Oui je suis relié comme celà
Posté le
28-09-2018
13h15
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: vous pouvez relever la clé de sécurité de votre livebox play et la noter sur un papier? Ainsi que relever celle de l'ancienne box? On va vérifier si la clé est la bonne ou pas . Prenez vos identifiants fti aussi.
Posté le
28-09-2018
13h22
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
La je ne peux pas car je suis au travail et la clé de l'ancienne je ne l'ai plus , sachant que lorsque je connecte un appareil en Wi-Fi c'est la bonne clé et pour les identifiants ce sont les bons lorsque j'arrive à me connecter
Posté le
28-09-2018
13h35
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: on verra plus tard, quand vous serez chez vous.
Posté le
28-09-2018
13h38
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
Ok mais je vois pas ou vous voulez en venir sachant que orange m'a dit que ça venait de chez eux d'un répartiteur sur la ligne
Posté le
28-09-2018
13h48
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: disons que je trouve très bizarre d'avoir une livebox et de n'avoir jamais été vérifier la configuration de cette dernière . Chacun est libre de ne rien faire et d'attendre la saint-glin glin, après tout.
Posté le
28-09-2018
13h54
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
Oui mais l'installation de celle ci à était faite par un technicien
Posté le
28-09-2018
14h21
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
@lafon1: ok, mais en cas de coupure de courant vous faîtes comment? Vous appeller un technicien aussi pour récupérer les services de votre livebox?
Posté le
28-09-2018
14h32
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexions intempestive
Si l'installation de celle ci à était faite pas un technicien ! C'est lors de leur première intervention et il m'a changer la box et en cas de coupure de courant je ferais appel à vous pour venir pédaler