Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Livebox

salut @Daniel35 @JuanLucas38

 

ou un bon vieux XUbuntu, Puppy Linux, enfin n'importe quel distro GNU/Linux (pourquoi pas une Gentoo que tu compiles en live sur la machine)

 

gratuit, sur, libre, léger, simple et pérenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: Livebox

Bonjour  inconnu

 

Ton pseudo aurait-il à voir avec un "truel" dans le cimetière de Sad Hill ?
Sentenza, Tuco, Blondin ....

 


@Unknow a écrit :
Bonjour à tous voilà j’ai une question est-ce que c’est possible d’utiliser la Livebox 4 sur un ancien pc avec pour Os Windows Xp pour pouvoir paramétrer la box etc etc la compatibilité a 100% ou faut-il un pc plus récent merci

 

J'ai bien lu les débats précédents.

Franchement ton PC sous XP, tu sais ce que tu peux en faire ?

Le garder quelques années encore et construire une maison autour, tu appelleras ça "Eco Musée de la Technologie moderne du XX ième siècle".

 

Même Firefox et Thunderbird ne vont pas s'installer dessus facilement.

Même Linux risque fort de refuser de s'y installer simplement.

 

Néanmoins :

Si ton PC fonctionne, si son navigateur fonctionne lorsque tu vas le remettre en route, alors là OUI.

Mais sinon, inutile de tenter quoi que ce soit.

 

La box est un routeur et se moque complètement du type d'ordinateur qu'on y connecte et de sa version de système. N'importe quelle machine qui dispose d'une interface TCP/IP sera supportée par n'importe quelle Livebox.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Livebox

@Unknow

 

@fredolerouge  @PhilDur  @Daniel35

 

Sur un ancien PC j'avais installé Lunbuntu et ça allait parfaitement bien. Il est léger pour les anciennes machines.

Par la suite je l'ai passé en W10 mais j'avais quand même un PC qui tenait a peu près la route car il était en W7 au départ.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne