- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Liveradio Connexion au serveur impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveradio Connexion au serveur impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveradio Connexion au serveur impossible
<p> </p>
<p>J'ai eu la même réponse que vous. C'est ce qui m'a décidé à sauter le pas étant l'heureux détenteur de deux Akira atrium liveradio bons à mettre au feu si on en croyait les correspondants Orange.</p>
<p>Je vous invite si ce n'est déjà fait à suivre les poste de Edavv qui a donné toutes les démarches à suivre.</p>
<p>Fichu pour fichu et avant de claquer 100€ pour une nouvelle radio Internet ça vaut le coup d'essayer non ?</p>
<p> </p>
<p> </p>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces indications. J'ai pu remettre en fonctionnement ma liveradio vintage que j'étais sur le point de jeter après avoir perdu des heures à tenter de la refaire marcher.
J'ai téléchargé le dossier , décompressé avec WinRAR, mis sur une clé USB préalablement formatée en FAT puis mis cette clé sur la liveradio que j'ai redémarrée.
Et ça remarche !
Dire que j'allais la mettre à la poubelle !
Scandaleux de la part d'Orange (ou son sous-traitan) de changer les paramètres de connexion serveur sans proposer une mise à jour (quand on cherche une mise à jour du firmware via la liveradio, celle ci indique qu'il n'en existe pas). Merci le suivi client...
Merci à tous ceux de ce forum qui me permettent de conserver ma liveradio (jusqu'à quand ???).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci edavv, grace à vous je suis arrivé à entrer les adresses statiques, à me connecter au site de Phoenix Radio et à programmer mes stations qui paraissent sur ma LiveRadio (modèle original portable).
Par contre, en sélectionnant les stations, je reçois systématiquement le message "Serveur radio saturé ou diffusion interrompue - essayer ultérieurement".
Que faire s.v.p.?
Brian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ces indication précieuses et très claires même pour un néophyte. Pour la LIVERADIO VINTAGE la solution se trouve ici : https://www.porciello.com/inventel/liveradio_flasher.html Cela fonctionne parfaitement en respectant bien toutes les étapes. J'ai ainsi pu sauver ma LIVERADIO mais je ne décolère pas contre ORANGE qui n'a jamais informé lors de l'achat que l'utilisation de la LIVERADIO était tributaire d'un service que ORANGE se réservait d'arrêter à tout moment, sans préavis et sans proposer de solution alternative. Je compte bien le leur faire savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout cela est trop compliqué. Vos solutions ne sont pas à la portée du commun des mortels. ORANGE prend ses clients pour des dindons juste bons pour payer. ORANGE doit remettre en route le service au plus vite. C'est inadmissible que du jour au lendemain il y ait Silence lLveradio et Silence ORANGE sur ce grave dysfonctionnement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello tout le monde!
Un grand merci à edavv car grâce à lui, ma liveradio de première géneration, la fameuse COM ONE1 n'a pas fini à la poubelle...
Rien de bien compliqué au final tout est expliqué sur le site
pourvu que vous parliez un petit peu russe anglais
Pour les non-anglophones :
Aller dans "configurer":"WiFi", choisissez votre livebox, entrez la clé WPA, validez. A la question Mode automatique (DACP), répondez non.
Le seul endroit où vous pourriez buter, c'est sur les adresses réseau mais pour vous simplifier la vie, je vous les indique pas à pas ici pour les utilisateurs d'Orange :
Adresse IP liveradio : 192.168.001.002
Masque de sous réseau : 255.255.255.000
Adresse IP de la passerelle : 192.168.001.001
Adresse IP du serveur DNS : 194.135.094.093
Ne reste alors plus qu'à s'enregistrer sur le site
http://www.phoenix-wifi.ru/component/users?view=registration
et aller chercher les radio au format M3U sur internet et les enregistrer sur le site.
Pour cela, aller dans la rubrique "Wi-Fi Radios"puis "Radio stations" et enfin "Радиостанции".
Ensuite, cliquer sur "New station" et entrer l'adresse du flux dans l'URL apparue en bas et éventuellement renommer le fichier du nom de la radio...Répéter l'opération autant que souhaité et voilà!
Ne reste plus qu'à profiter du plaisir retrouvé de pouvoir utiliser à nouveau la liveradio!
:smileylol:
Ca a fonctionné pour moi, ça devrait également le faire pour vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello tout le monde!
Un grand merci à edavv car grâce à lui, ma liveradio de première géneration, la fameuse COM ONE1 n'a pas fini à la poubelle...
Rien de bien compliqué au final tout est expliqué sur le site
pourvu que vous parliez un petit peu russe anglais
Pour les non-anglophones :
Aller dans "configurer":"WiFi", choisissez votre livebox, entrez la clé WPA, validez. A la question Mode automatique (DACP), répondez non.
Le seul endroit où vous pourriez buter, c'est sur les adresses réseau mais pour vous simplifier la vie, je vous les indique pas à pas ici pour les utilisateurs d'Orange :
Adresse IP liveradio : 192.168.001.002
Masque de sous réseau : 255.255.255.000
Adresse IP de la passerelle : 192.168.001.001
Adresse IP du serveur DNS : 194.135.094.093
Ne reste alors plus qu'à s'enregistrer sur le site
http://www.phoenix-wifi.ru/component/users?view=registration
et aller chercher les radio au format M3U sur internet et les enregistrer sur le site.
Pour cela, aller dans la rubrique "Wi-Fi Radios"puis "Radio stations" et enfin "Радиостанции".
Ensuite, cliquer sur "New station" et entrer l'adresse du flux dans l'URL apparue en bas et éventuellement renommer le fichier du nom de la radio...Répéter l'opération autant que souhaité et voilà!
Ne reste plus qu'à profiter du plaisir retrouvé de pouvoir utiliser à nouveau la liveradio!
:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis allé au bout mais sur ma radio a chaque fois ca m'indique serveur saturé ou diffusion interompue.
aurais tu un exemple de url qui fonctionne?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation je suis allé jusqu'à la fin mais j'ai le même message. Faut il utiliser les URL au format mp3?