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Locataire / Pas de ligne

jackdan666
contributeur occasionnel
381  

Re: Locataire / Pas de ligne

Effectivement, oui, pas conforme, je sais bien !...Et bon courage, c'est le mot !..

Le bailleur ne m'a jamais répondu à ce sujet, malgré un joli chèque à mon arrivée en juillet !

Laxisme et mauvaise foi, on vit une belle époque !

J'avais envie d'appeler l'ADIL ou autre, si vous avez des suggestions, merci.

etscan
fan
fan
371  

Re: Locataire / Pas de ligne

L'adil est un bon début, ils sauront probablement vous aiguiller...

Si vous avez une protection juridique, c'est le moment de l'utiliser.

jojo3007
star
star
345  

Re: Locataire / Pas de ligne

bonjour @jackdan666 

 

En faite c'etait un peu comme un hotel avec un telephone dans chaque chambre, et donc le fameux standart telephonique a la reception

 

Comme dit ya tous a refaire, la cablage de chaque appartement, et c'est au propriaitaire qu'il en coutera surtous si c'est mentionner sur le bail

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jojo1407
contributeur
316  

Re: Locataire / Pas de ligne

Bonsoir j'ai commandé une Livebox Orange sur internet que j'ai reçue.

J'ai tout branché mais la prise téléphonique n'est plus en fonction.

Je me suis renseignée pour avoir une ouverture de ligne fixe et France Télécom n'installe plus de ligne téléphonique depuis peu.

Alors comment puis-je faire?

Mon portable est chez sfr.

Merci pour votre aide.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re: Locataire / Pas de ligne

Bonjour @Jojo1407


Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Ligne fixe

Bonjour @jojo3007 ,


Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.


Je prends connaissance de votre dossier.
Une équipe est intervenue sur le réseau le 25 novembre nous informant de la nécessité d'intervenir jusqu’à votre domicile.

Je constate qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 28 novembre. 

Je vous propose de revenir vers vous suite à son passage afin de faire le point.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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