- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Locataire / Pas de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocataire / Pas de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locataire / Pas de ligne
Effectivement, oui, pas conforme, je sais bien !...Et bon courage, c'est le mot !..
Le bailleur ne m'a jamais répondu à ce sujet, malgré un joli chèque à mon arrivée en juillet !
Laxisme et mauvaise foi, on vit une belle époque !
J'avais envie d'appeler l'ADIL ou autre, si vous avez des suggestions, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locataire / Pas de ligne
L'adil est un bon début, ils sauront probablement vous aiguiller...
Si vous avez une protection juridique, c'est le moment de l'utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locataire / Pas de ligne
bonjour @jackdan666
En faite c'etait un peu comme un hotel avec un telephone dans chaque chambre, et donc le fameux standart telephonique a la reception
Comme dit ya tous a refaire, la cablage de chaque appartement, et c'est au propriaitaire qu'il en coutera surtous si c'est mentionner sur le bail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locataire / Pas de ligne
Bonsoir j'ai commandé une Livebox Orange sur internet que j'ai reçue.
J'ai tout branché mais la prise téléphonique n'est plus en fonction.
Je me suis renseignée pour avoir une ouverture de ligne fixe et France Télécom n'installe plus de ligne téléphonique depuis peu.
Alors comment puis-je faire?
Mon portable est chez sfr.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Locataire / Pas de ligne
Bonjour @Jojo1407,
Merci de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe
Bonjour @jojo3007 ,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je prends connaissance de votre dossier.
Une équipe est intervenue sur le réseau le 25 novembre nous informant de la nécessité d'intervenir jusqu’à votre domicile.
Je constate qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 28 novembre.
Je vous propose de revenir vers vous suite à son passage afin de faire le point.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »