Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Login dans ma lIvebox 4

EkaterinaK
contributeur occasionnel
1 007  

Login dans ma lIvebox 4

Bonjour,

J’ai une Livebox 4 depuis 1 mois. J’ai réussi a la configurer très simplement et rapidement, du premier coup. Elle est bien.

 

J’ai eu besoin il y a quelques jours d’ajouter une ligne supplémentaire de mapping adresse IP / adresse Mac sur le serveur DHCP de la Livebox mais malheureusement je ne peux plus me logger.

 

J’arrive sur la page d’accueil de la Livebox en http (http://livebox/ ), j’ai été invité a saisir mon mot de passe mais cela n’a pas fonctionné. J’ai réinitialisé le mot de passe avec le lien prévu à cet effet (mot de passe usine noté dans le guide d’installation de la box). Là, le loggin se fait correctement mais la page du navigateur web (IE) est vide et grise/blanche.

 

Je vérifie que suis bien logé puisque lorsque je me logge avec un mot de passe incorrect j’ai un message d’erreur me l’indiquant.

 

Quid ? Est-ce qu’un utilisateur de la Livebox (Livebox 4) a déjà expérimenté ce truc ? Si oui, comment est-ce qu’il s’en est sortie ? Est-ce qu’il faut que je sollicite le support au téléphone ?

 

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
975  

Re: Login dans ma lIvebox 4

Bonjour,

Il s'agit d'un bug rencontré par certains clients possédant une Livebox 4. Voir ici : Bug-interface-de-configuration-Livebox-4

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
976  

Re: Login dans ma lIvebox 4

Bonjour,

Il s'agit d'un bug rencontré par certains clients possédant une Livebox 4. Voir ici : Bug-interface-de-configuration-Livebox-4

Cordialement, mg36
EkaterinaK
contributeur occasionnel
958  

Re: Login dans ma lIvebox 4

Merci mg36. J'ai lu en diagonale seulement, ce n'est pas certain que l'on puisse le reosudre de notre coté. Je vais lire plus en profondeur. Encore merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne