- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLoin de la coupe aux lèvres !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Salut @brez
tu n'es pas du tout au bon endroit, tu n'as pas fait ce qui t'a été expliqué
On t'a dit d'accéder la page de configuration de la box en tapant l'adresse suivante dans ton navigateur : 192.168.1.1
tu seras alors au bonb endroit pour nous communiquer le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Je ne suis pas optus !!
Je fais la manoeuvre indiquée !! Lorsque je tape 192.168.1.1 dans la barre de firefox il s'affiche ça:
Ensuite j'ai ça:
Je clic sur "assistance" et il s'affiche ma capture d'écran de mon message précédent.
Je peux pas faire plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
salut @brez
là tu es dans le carrefour d'installation, ce n'est pas là
tu dois retourner dans le menu principal dès que tu es indentifié et chercher la partie "caractéristiques" (je n'ai plus le chemin en tête)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Bonjour Brez
@brez a écrit :Je ne suis pas optus !!
Je fais la manoeuvre indiquée !! Lorsque je tape 192.168.1.1 dans la barre de firefox il s'affiche ça:
(capture 1 supprimée, voir plus haut)
Ensuite j'ai ça:
(Capture 2 supprimée, voir plus haut)
Je clic sur "assistance" et il s'affiche ma capture d'écran de mon message précédent.
Je peux pas faire plus !!
He non, il ne faut pas cliquer sur assistance,
mais commencer par taper le mot de passe
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Si tu l'as tapé excuse moi, mais je me suis basé sur ton post.
Rien ne doit être sous entendu ou implicite quand on fait du dépannage, surtout à distance et par écrit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Bien évidemment j'avais tapé le MDP !!
Bon je pense avoir trouvé
L'indicateur de qualité semble avoir des problêmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Bon là on a des chiffres clairs
Ta ligne est gravement perturbée
Le DLM est actif et l'a bridée pour la stabilisée.
Appelle la horline, il n'est pas normal d'avoir ce taux d'erreur.
Les services techniques d'Orange doivent au moins se déplacer et faire un contrôle au central, de la ligne, au poteau et chez toi sur leur branchement au boitier de connexion.
Surtout ne fait pas retirer le DLM, tu n'aurait plus de ligne et ta box passerait la plus grande partie de son temps à clignoter rouge.
@brez a écrit :Bien évidemment j'avais tapé le MDP !!
Et comment je le devine ? :robotsurprised:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Pas très rassurant tout cela ?
Quel n° la hotligne, je leur dis quoi?
Le boitier de connexion a été changé déjà lors de la visite del'installateur Orange.
Merci de ton aide.
PS: cet ennui ne peut pas provenir d'ailleur? C'est-à-dire en dehors de chez moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour contacter Orange suit le cheminement décrit dans la page Contacter Orange.
J'ai mis à jour mon post (présentation) pour bien mettre en évidence où ils devaient rehgarder, ai-je dit que ça venait de chez toi ?
Prends bien garde à ton installation, si un technicien trouve la solution dans ton installation, il pourrait te facturer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Merci PhilDur, je te tiendrais au courant.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Loin de la coupe aux lèvres !!!
Salut,
Toujours dans l'attente que quelque chose se produise ?
On m'a promis la visite d'un technicien !! Ben, j'attends.