- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Loopback Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLoopback Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-12-2020
16h09
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loopback Livebox
@k75 en externe ça marche toujours (si l'on a bien fait la config NAT et redirection du port 80 depuis l'interface d'admin livebox), le problème est effectivement en interne, depuis notre propre réseau local.
Posté le
20-12-2020
17h41
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loopback Livebox
Bonjour
Et tu n'arrive pas a accédé au Nas via son IP ?.
Posté le
28-12-2020
12h01
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Loopback Livebox
Bien sûr @k75, avec l'IP locale, ça marche, mais quand on fait de l'auto-hébergement web, on aimerait pouvoir accéder à sa propre machine avec l'adresse IP publique (internet) et/ou le nom de domaine www.monsite.com (qui pointe vers l'IP publique).
Pour ça il faut que le NAT loopback également appelé "Hairpinning" fonctionne.
- « Précédent
- Suivant »