Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Loopback ne fonctionne plus sur Livebox 4 firmware 3.103.16

FredT45
contributeur
2 876  

Re: Loopback ne fonctionne plus sur Livebox 4 firmware 3.103.16

@-Dan  a écrit :

@MichelM_ Bonjour,

Je suis dans la même situation que lanthalas (non-éligible à la Livebox 5 sans changer mon offre actuelle et ainsi perdre mes avantages). Peut-on en discuter également par MP ? Si oui pouvez-vous me communiquer un lien pour le faire SVP ?

Merci,

Exactement,

Tout le monde n'est pas éligible Fibre. Il faut donc absolument corriger ce bug sur la Livebox 4.

-Dan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 857  

@FredT45 Bonjour,

En fait j'ai bien la fibre de mon côté, donc aucun problème pour passer sur la 5, sauf que je n'y suis pas éligible à cause d'une offre trop ancienne (il faudrait que je change pour une offre actuelle moins bien et plus chère).

Mais sinon tout à fait d'accord, si les bugs sont corrigés (pas que le loopback, mais le problème de la protection du Wi-Fi par mac adresse aussi), alors je n'ai aucun soucis avec la 4.

A+

Dan
lanthalas
contributeur occasionnel
2 754  

Bonjour MichelM,

Désolé, ma décision est prise, je quitte orange. Ca devait faire pas loin de 10 ans que j'étais chez orange, et je ne regardais pas la concurrence. Quand ca marche plutôt bien pourquoi faire? mais la c'est trop. Et du coup regarder la concurrence ouvre les yeux sur les services proposés, les tarifs, qui sont plus compétitifs que ceux d'orange. Au pire qu'est ce que je risque? si ca ne marche pas bien, dans un an je reviens chez orange, et en plus j'aurai les réduction de la 1ere année. 

Par ailleurs, je soutiens les messages disant que LA solution est de corriger le bug en proposant un nouveau firmware. Dans l'absolue le passage à la livebox 5 ne m'enchanterai pas plus que ca car j'ai cru comprendre qu'elle a également ses tares.

Mais merci de votre proposition.

Cdlt

Jonathan-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 700  

20 ans que je suis chez orange (enfin, wanadoo à l'époque). Je pense partir chez OVH dans quelques jours. J'ai perdu beaucoup trop de temps avec cette régression.

papymey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 661  

Réponse d'Orange :     "même pas peur " !

Il est illusoire de penser que la multiplication de messages de menace de départ, va les réveiller.

Vous allez découvrir les bienfaits économiques et intellectuels d'un changement d'opérateur !

Comme pour les banquiers, le client , c'est vous, le fournisseur c'est eux ...

minitoine
contributeur occasionnel
2 600  

Quel blackout ?

Une fois la fibre installée chez Free, tu arrêtes celle d'Orange et c'est bon ?

Ah, j'ai un cas particulier, j'ai deux fibres différentes dans mon immeuble, donc je peux être abonné aux deux opérateurs en même temps

-Dan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 589  

@minitoine bonjour,

OK, mais tu payes 2 fois le mois de la transition, une fois chez Orange et 1 fois chez Free et tu ne gardes pas ton numéro de fixe. En demandant le portage du numéro fixe, Free s'occupe de la résiliation mais il y a un risque inévitable de blackout (au moins le jour J). En regardant un peu sur les forum, on voit que ça ne peut durer que quelques heures au mieux à quelques semaines quand tout va pour le plus mal (loi de Murphy)...

Dan
minitoine
contributeur occasionnel
2 385  

Un numéro de fixe ? Je ne savais pas que ça existait encore

Trève de plaisanterie, oui effectivement, on cumule deux mois, m'enfin, 10€ pour un mois chez free, c'est pas la mort. Ne pas oublier les 100€ de remboursements des frais chez Free. D'ailleurs, en souscrivant en ligne, je n'ai pas de frais d'activation non plus. Tout bénef quoi... 1 Gbits down et 600 up en plus.

MrFlal
contributeur occasionnel
2 370  

oué enfin attention à free...

y'a environ 1 an je passe chez eux (mini 4k) et j'envoie la demande de remboursement des frais de resiliation qui, je rappelle, est toujours par COURRIER... j'attends, rien pas de remboursement, je les contacte "oui alors on a bcp de retard dans le traitement, blabla" j'attends toujours rien... bien sûr le délai pour renvoyer le courrier passe, je peux plus me faire rembourser... en gros, du vol. pour peux qu'ils volent 1 client sur 4 c'est beaucoup d'argent au final.

c'est parfaitement malhonnete... et je me suis assis sur 50€

Rui_nar
contributeur occasionnel
2 355  

@MrFlal des mauvaises expériences y en a chez tous les opérateurs.

Moi aussi je viens de faire la demande de transfert vers Free (chez qui j'étais avant de passer chez Orange pour une question de fibre).

Au revoir Orange et votre manque de respect par vos clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne