Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mécontent grave d'orange

Luc18
contributeur
384  

Mécontent grave d'orange

Connections encore interrompue. Tous les deux mois on me dit qu'on améliore le service et pour ça on me coupe les accès le soir quand je ne travaille pas et que j'aurais envie d'aller sur internet. Comble on me dit "en cas de panne allez sur www. Orange......" Mais avec quoi ? Par contre, un service orange qui marche bien c'est celui qui prélève les factures : jamais de bug ou de retard. Sincèrement orange c'est une grosse ******, dès demain je me renseigne chez la concurrence et je vais les laisser tomber en téléphonie et internet. Ils sont chers et mauvais.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

3 RÉPONSES 3
Eric_59000
helper
350  

Re: Mécontent grave d'orange

bonjour,

 

j'ai eu le meme soucis que toi il y a quelque temps.

 

j'ai contacter le service orange en passant par l'assistance via le e-tchat et expliqué le soucis en quelques minutes suite aux testes effectué sur ma ligne ils ont changé ma box le soucis etait reglé et 1 semaine apres de retour soucis de connexion.

 

j'ai changé mes prises et un technicien et venu changer mon cable exterieur et hop envolé les soucis 

 

maintenant si des choses sont faites par orange, as tu fait un reset (petit bouton à l'arriere ) de ta box juste pour voir ce que ca dit ?

bjf56fr
star
star
345  

Re: Mécontent grave d'orange

Bonjour,

C' est certain chez les autres FAI il n' y a jamais de coupures, le SAV est top.

Si ils coupent le soir pour des travaux c' est peut-être pour ne pas pénaliser les entreprises et les commerçants.

Avec un smartphone vous pouvez vous connecter sur votre compte orange et suivre les incident réseau.

Eric_59000
helper
279  

Re: Mécontent grave d'orange

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi ils coupent même si c'est pour ne pas pénaliser entreprise et commerçants
Chaque client paye pour un service complet et que cela fonctionne sans soucis.
Si le FAI ne peut fournir le service établie par contrat avec son client pour tels raison ou autre qu'il fasse un prorata sur la facturation.

Maintenant, luc18, si tu as des soucis sur ta ligne que tu sois chez orange ou ailleurs tu auras les même problème ça ne réglera pas forcément dysfonctionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne