- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Médiocrité du SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMédiocrité du SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
bonjour @georgesencolere
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
nous sommes le 06 avril, et toujours en panne. bravo l'efficacité de orange, soit disant le numéro 1 des fournisseurs internet.
je pense que orange doit revoir son classement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
bonjour @georgesencolere
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
Bonjour @georgesencolere,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Les travaux sur le réseau nécessaires au dépannage de votre ligne sont toujours en cours.
La date de rétablissement est pour le lundi 12 avril.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur cette situation et mettre en place un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
il faut arrêter de donner des dates sachant qu'elles ne seront pas respectées.
nous sommes vendredi soir le 09/04, je ne pense pas pas que ma ligne fibre soit réparée lundi 12/04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
bonsoir @georgesencolere
attends lundi que le webconseiller revienne vers toi
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
@melet39 Attendre, c’est le mot le plus utilisé chez les conseillers Orange. Ils ne savent pas quoi dire d’autre devant l’inefficacité de équipes sur le terrain !
Moi c’est depuis Novembre qu’on se dit la même chose.
@georgesencolere Et pour ce qui est des dates, tu as raison, elles ne signifient rien.
Ce sont des dates automatiques qui sont repoussées automatiquement quand elles sont dépassées.
Ça ne signifie même pas que quelqu’un a regardé ton dossier.
De toute façon, quand on regarde ton dossier c'est juste pour te raconter des conneries, surtout pas pour le faire avance...
Je n'en peut plus, je suis à bout !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
Bonjour @georgesencolere,
Comme indiqué sur le retour apporté sur ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-internet/m-p/2116885#M245434
Je viens de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations à vous apporter concernant la date de rétablissement de vos services qui n'a pu être honorée.
Je vous propose de suivre votre dossier et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
je viens d'envoyer un mail au ministère du travail, signifiant que à cause de orange , je ne peux pas faire mon télétravail correctement.
Orange est tenu de respecter ces engagements concernant la fourniture ru réseau internet selon le contrat que j'ai avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Médiocrité du SAV
bonjour @georgesencolere
le webconseiller @Sophie_C a relancé le service et reviendra vers toi avec des nouvelles positives j'espère
bonne journée