Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Médiocrité du SAV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Médiocrité du SAV

bonjour @georgesencolere 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Annie_R  suite à  ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Médiocrité du SAV

nous sommes le 06 avril, et toujours en panne. bravo l'efficacité de orange, soit disant le numéro 1 des fournisseurs internet.

je pense que orange doit revoir son classement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Médiocrité du SAV

bonjour @georgesencolere 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Médiocrité du SAV

Bonjour @georgesencolere,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Les travaux sur le réseau nécessaires au dépannage de votre ligne sont toujours en cours.

La date de rétablissement est pour le lundi 12 avril.


Je reviendrai vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point sur cette situation et mettre en place un dédommagement pour la gêne occasionnée.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: Médiocrité du SAV

il faut arrêter de donner des dates sachant qu'elles ne seront pas respectées.

nous sommes vendredi soir le 09/04, je ne pense pas pas que ma ligne fibre soit réparée lundi 12/04

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Médiocrité du SAV

bonsoir @georgesencolere 

 

attends lundi que le webconseiller revienne vers toi

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PP_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Médiocrité du SAV

@melet39  Attendre, c’est le mot le plus utilisé chez les conseillers Orange. Ils ne savent pas quoi dire d’autre devant l’inefficacité de équipes sur le terrain ! 

Moi c’est depuis Novembre qu’on se dit la même chose.

 

@georgesencolere Et pour ce qui est des dates, tu as raison, elles ne signifient rien.

Ce sont des dates automatiques qui sont repoussées automatiquement quand elles sont dépassées.

Ça ne signifie même pas que quelqu’un a regardé ton dossier. 

De toute façon, quand on regarde ton dossier c'est juste pour te raconter des conneries, surtout pas pour le faire avance...

 

Je n'en peut plus,  je suis à bout !!!!
 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Médiocrité du SAV

Bonjour @georgesencolere,


Comme indiqué sur le retour apporté sur ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-internet/m-p/2116885#M245434


Je viens de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations à vous apporter concernant la date de rétablissement de vos services qui n'a pu être honorée.


Je vous propose de suivre votre dossier et reviendrai vers vous au plus tard en fin de semaine. Cela vous convient-il?


Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Médiocrité du SAV

je viens d'envoyer un mail au ministère du travail, signifiant que à cause de orange , je ne peux pas faire mon télétravail correctement.

 

Orange est tenu de respecter ces engagements concernant la fourniture ru réseau internet selon le contrat que j'ai avec eux

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Médiocrité du SAV

bonjour @georgesencolere 

 

le webconseiller @Sophie_C a relancé le service et reviendra vers toi avec des nouvelles positives j'espère

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne