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Re: Médiocrité du SAV
je rigole, je ne croie plus en rien venant d'orange pourrie
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"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
c'est tout ce que l'on vous répond : "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
je suis obstiné, je ne vous lâcherais pas
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Re: Médiocrité du SAV
Bonjour @georgesencolere ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens d'avoir le retour de notre cellule dédiée : L’équipe technique en charge des travaux estime un rétablissement pour la fin de la semaine prochaine.
Je suis consciente que nous vous avons déjà annoncé des dates qui ont toutes été reportées. Cependant, je vous assure que nous sommes mobilisées pour honorer ce nouveau délai. Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Médiocrité du SAV
il sont encore passés ce matin et au bout d'un mois, ils s'aperçoivent qu'une partie de la fibre est endommagé. SUPER TECHNICIEN
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Re: Médiocrité du SAV
bonjour @georgesencolere
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle semaine prochaine
bon après midi
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Re: Médiocrité du SAV
Bonjour @georgesencolere,
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, notre cellule dédiée m'informe qu'une intervention commune a eu lieu avec l’opérateur en charge du réseau et notre équipe technique. Je n'ai pas encore leur retour concernant ce rendez-vous, cependant notre partenaire nous confirme le délai annoncé pour la fin de la semaine prochaine.
Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Médiocrité du SAV
C'est ok, ils ont dépanné aujourd'hui, depuis 1 mois que j'attend
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Re: Médiocrité du SAV
bonjour @georgesencolere
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Médiocrité du SAV
Bonjour @georgesencolere,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services Fibre fonctionnent à nouveau.
Un dédommagement de 75€ a été mis en place suite aux désagrémments rencontrés. Ce montant apparaitra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Médiocrité du SAV
Merci
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