Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Médiocrité du SAV

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Médiocrité du SAV

je rigole, je ne croie plus en rien venant d'orange pourrie

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

c'est tout ce que l'on vous répond :  "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

 

je suis obstiné, je ne vous lâcherais pas

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Médiocrité du SAV

Bonjour @georgesencolere ,


Je reviens vers vous comme convenu.


Je viens d'avoir le retour de notre cellule dédiée : L’équipe technique en charge des travaux estime un rétablissement pour la fin de la semaine prochaine. 

Je suis consciente que nous vous avons déjà annoncé des dates qui ont toutes été reportées. Cependant, je vous assure que nous sommes mobilisées pour honorer ce nouveau délai. Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier. 


Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Médiocrité du SAV

il sont encore passés ce matin et au bout d'un mois, ils s'aperçoivent qu'une partie de la fibre est endommagé. SUPER TECHNICIEN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Médiocrité du SAV

bonjour @georgesencolere 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle semaine prochaine

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Médiocrité du SAV

Bonjour @georgesencolere,


Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, notre cellule dédiée m'informe qu'une intervention commune a eu lieu avec l’opérateur en charge du réseau et notre équipe technique. Je n'ai pas encore leur retour concernant ce rendez-vous, cependant notre partenaire nous confirme le délai annoncé pour la fin de la semaine prochaine.

Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Médiocrité du SAV

C'est ok, ils ont dépanné aujourd'hui, depuis 1 mois que j'attend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Médiocrité du SAV

bonjour @georgesencolere 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Médiocrité du SAV

Bonjour @georgesencolere,


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services Fibre fonctionnent à nouveau.


Un dédommagement de 75€ a été mis en place suite aux désagrémments rencontrés. Ce montant apparaitra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georgesencolere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: Médiocrité du SAV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne