- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- MOBILE CONNECT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOBILE CONNECT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mobile connect à chaque fois, j'ai le message désolé une erreur s'est produite veilliez réessayé.
Quelqu'un a-t-il la solution, car chez sosh je n'arrive pas à savoir.
D'avance merci cordialement Bernard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @goliath59260
je suis d'accord avec toi, une nouvelle fonctionnalité ayant été rajoutée depuis ma réponse
à ce moment là, il n'y avait que mobile connect, insuffisant pour sécuriser l'espace client (ce n'était qu'une facilité)
c'est l'arrivée de la fonction "protection renforcée" qui permet désormais de protéger l'accès à l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE CONNECT
salut @LUDIX62
si tu penses sécuriser ton mail, oublies, c'est juste une facilité pour ne pas avoir à taper le mot de passe
autant prendre un client mail avec lequel tu n'as plus à taper quoi que ce soit une fois le compté défini et qui lui va réellement sécuriser tes données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOBILE CONNECT
Bonjour @LUDIX62
Avez-vous consulter le message de @fredolerouge ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOBILE CONNECT
Mobil connect permet tout de même de sécuriser l'accès...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @goliath59260
je suis d'accord avec toi, une nouvelle fonctionnalité ayant été rajoutée depuis ma réponse
à ce moment là, il n'y avait que mobile connect, insuffisant pour sécuriser l'espace client (ce n'était qu'une facilité)
c'est l'arrivée de la fonction "protection renforcée" qui permet désormais de protéger l'accès à l'espace client