Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma Connection bridé pour la 4ém fois

Adrien9
contributeur
636  

Ma Connection bridé pour la 4ém fois

                                                         Bonjour

                                   Ma connection depuis peu vient d'etre bridé

                                 Je faisais du 5mbps et maintenant je fais du 4.50

                                Pourquoi ? pourquoi , pour la 4em fois , je n'en peu plus ....

                                            SVP Help pour regler se probleme .....


Solutions approuvées
aerotech
star
star
618  

Re : Ma Connection bridé pour la 4ém fois

Bonjour,

 

En effet, sacré bridage...

Les mesures que vous donnez sont celle d'un site de test, ou ce sont les debit qui apparaissent sur la livebox?

 

Si elles proviennent d'un site de test, faites plusieurs fois des test et vous remarquerez que vous aurez rarement exactement le meme resultat. Ca va dependre de l'activité du serveur de test et des routeurs intermediaires.

 

Si elles proviennent de la livebox, la synchro DSL n'est pas une science exacte, le debit peut légerement varié entre chaque connexion (10% dans votre cas). Ca va dependre de l'humeur de votre livebox, de la carte au dslam, de la pluie et du mauvais temps, d'une petite perturbation electromagnetique au moment de la synchro, de la pleine lune, du taux d'humidité...  bref pas de quoi s'inquiéter.

 

Si vous voulez savoir si votre debit est coherent, donnez nous les valeurs qui apparaissent dans l'onglet DSL sur votre livebox et les resultat du test d'elligibilité sur www.degrouptest.com

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
619  

Re : Ma Connection bridé pour la 4ém fois

Bonjour,

 

En effet, sacré bridage...

Les mesures que vous donnez sont celle d'un site de test, ou ce sont les debit qui apparaissent sur la livebox?

 

Si elles proviennent d'un site de test, faites plusieurs fois des test et vous remarquerez que vous aurez rarement exactement le meme resultat. Ca va dependre de l'activité du serveur de test et des routeurs intermediaires.

 

Si elles proviennent de la livebox, la synchro DSL n'est pas une science exacte, le debit peut légerement varié entre chaque connexion (10% dans votre cas). Ca va dependre de l'humeur de votre livebox, de la carte au dslam, de la pluie et du mauvais temps, d'une petite perturbation electromagnetique au moment de la synchro, de la pleine lune, du taux d'humidité...  bref pas de quoi s'inquiéter.

 

Si vous voulez savoir si votre debit est coherent, donnez nous les valeurs qui apparaissent dans l'onglet DSL sur votre livebox et les resultat du test d'elligibilité sur www.degrouptest.com

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Adrien9
contributeur
610  

Re : Ma Connection bridé pour la 4ém fois

Merci de votre réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne