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Ma Fibre

AVDLB
contributeur occasionnel
583  

Ma Fibre

J'ai un.probleme de fibre. Un technicien orange est venu aujourd'hui.  Après avoir regardé la fibre dans mon appartement  il est allé dans la cave et  a ouvert l'armoire à fibres de l'immeuble. Il devait revenir mais s'est barré sans revenir me voir et sans refermer l'armoire. Rien ne marche. Pas terrible le SAV Orange. Que faire ? 

36 RÉPONSES 36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Ma Fibre

pas bonjour non plus @AVDLB 

 

3900/réclamation

 

sachant que la quasi totalité des techniciens sont des sous traitants

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, sachez que je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re : Fibre

Bonjour @AVDLB,

Je vous remercie pour votre retour complet en privé ainsi que pour votre confiance. 

Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point autour de cette situation.
Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous en informer, ici-même.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AVDLB
contributeur occasionnel
468  

Re: Re : Fibre

Merci de votre réponse. Dans la cave l'armoire des fibres est toujours grande ouverte ce qui est inquiétant  en termes d'intégrité des fibres.l'armoire béante  avec des fibres directement accessibles laissée en l'état par le technicien hierl'armoire béante avec des fibres directement accessibles laissée en l'état par le technicien hier

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : Fibre

Bonjour @AVDLB 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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AVDLB
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Fibre

Hier un technicien est venu sans me prévenir et sans avoir le code pour l'accès à la cave ou se trouve l'armoire à fibres a un moment 13h ou la loge du gardien est fermée. Drôle d'organisation ! Pas sérieux du tout ! Heureusement j'allais partir mais j'étais encore là. Il a pu ainsi faire le nécessaire et j'ai récupéré Internet. L'armoire n'a pas été fermée.  4 jours sans Internet. C'est mieux que a2 jours l'été dernier. Une indemnisation est elle prévue ?

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : Fibre

Bonjour @AVDLB 

Merci de votre retour positif

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB,


Je prends connaissance de votre message privé de ce jour et de votre nouveau dysfonctionnement.

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention était initialement prévue le 02/12 et qu'elle a été repoussée à aujourd'hui.


Cependant, je vois que le technicien indique avoir rencontré un aléa technique sur les installations, empêchant son intervention.

Je n'ai pas la nature de celui-ci et le service technique va vous recontacter directement, dès la résolution de celui-ci.

Je m'excuse pour ce contretemps et vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Ma Fibre

Bonjour @AVDLB 🙂,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📝Le rétablissement de votre connexion nécessite un besoin de moyens et matériels complémentaires.

Un délai prévisionnel nous est communiqué pour cette fin de semaine📆.


🤝Nous conservons le suivi de votre dépannage et reviendrons vers vous au plus tard lundi pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.


Passez une bonne fin d'après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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