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Re: Ma Fibre
La wifi remarche depuis 2 jours. Nous n'avons pas vu de technicien. . Y a t il eu une intervention ?
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Re: Ma Fibre
Bonjour @AVDLB,
Je ne vois rien en ce sens dans votre dossier.
Je vais conserver l'intervention déjà planifiée "au cas ou", n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontriez de nouveau un dysfonctionnement de votre ligne.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma Fibre
Quel manque de serieux !!!J'avais reçu un appel d'orange m'indiquant qu'un technicien allait venir chez moi aujourd'hui samedi a10 heures. Personne n'est venu. C'est vraiment honteux de traiter vos clients de cette manière . Deja 3 techniciens sont venus pour la meme panne et sans resultat durable. J'aurai du mal à recommander votre société à qui que ce soit.
J'ai déjà eu 12 jours d'arrêt internet l'été dernier sur mon autre contrat à St Philibert finalement sans aucune indemnisation.
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Re: Ma Fibre
Bonjour @AVDLB,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre sentiment face à la situation que vous vivez.
N'ayant pas d'éléments, dans votre dossier, à vous fournir, j'ai sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma Fibre
Toujours aucune nouvelle des services techniques d'orange. Pas d'Internet depuis plus de 2 semaines. Quand vais je avoir des informations fiablrs et quelqu'un au téléphone pour fixer un RV à un.moment ou je suis disponible ?
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Re: Ma Fibre
Bonjour @AVDLB,
Avez-vous été contacté par le technicien ? En effet, je viens de recevoir (il y a quelques minutes) son compte rendu d'intervention.
Celui-ci précise que vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » (https://service.orange.fr/)
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en privé.
Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma Fibre
La panne d'Internet liée à la fibre à débuté chez moi le 25 novembre soit il y a 4 semaines. J'ai déjà reçu 3 réparateurs envoyés par Orange sans résultat. Une honte ! Avez vous insisté auprès de SFR pour hâter la réparation ou tout cela vous est il complètement égal ? Si vous continuez ainsi je ne manquerai pas de vous faire la publicité que vous méritez. Quelle incompétence chez Orange !
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Re: Ma Fibre
Bonjour @AVDLB
Comme vous le soulignez, nous avons fait notre part, c’est-à-dire envoyer un technicien finaliser le dépannage dès que l'opérateur d'infrastructure nous indique avoir effectué les travaux nécessaires. Je peux d'ailleurs voir une nouvelle intervention pour le 21/12 dans l'après-midi entre 13 et 18h. Si vous n'avez pas été contacté, c'est que votre présence n'est pas nécessaire.
Nous devons respecter les réglementations imposées par l'ARCEP.
Nous ferons donc un point ensemble après l'intervention du 21.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ma Fibre
Je n'ai pas été contacté. Merci de ces précisions.
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Re: Ma Fibre
Bonjour @AVDLB
Lors de son passage hier, le technicien n'a pas pu rétablir vos services.
Les équipes techniques de votre secteur ont gardé votre dossier en main et réinterviendrons d'ici mi semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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