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Panne irrésolue URGENT

uneppc
contributeur confirmé
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481  

Panne irrésolue URGENT

Bonsoir,
depuis le 08/01/2024 nous sommes en panne : internet - fixe et tv. trois équipes se sont déplacées (dont une de paris ) afin de tout vérifier intérieur et extérieur, mais en vain .... Donc hier on nous a adressé un airbox , cool mais cela ne résolve  en rien notre problème. Enfin de compte orange n'a que faire de sa clientèle qui règle consciencieusement son PLV chaque mois et qui n'est pas du  moindre coût, là ORANGE s'exécute en temps et en heure.
Nous tenons à préciser que nous demeurons dans une impasse nous sommes 3 habitations à l'année et nous sommes les seuls à ne pas fonctionner, de plus commerçants mairie etc fonctionnent à merveille 
Donc nous demandons de la transparence et une remise en route immédiate ,  Nous savons que porter plainte orange s'en moque mais tout de même le faire nous permettra peut- être de récupérer un remboursement total ;
Merci de nous aider sérieusement auprès d'un responsable 
24 RÉPONSES 24
melet39
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467  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonsoir @uneppc 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uneppc
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445  

Re: Panne irrésolue URGENT

Bonsoir,

En clair cela signifie quoi ?

 

[Edit : merci @uneppc  de ne pas écrire en gras]

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : Panne irrésolue URGENT

Bonjour @uneppc,

Je peux comprendre l'impacte que cette situation a sur votre quotidien 😓
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
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443  

Re: Panne irrésolue URGENT


uneppc  a écrit :
Merci de nous aider sérieusement auprès d'un responsable 
Donc nous demandons de la transparence et une remise en route immédiate 

 

Bonsoir,

 

Vous aider sérieusement, de notre part, et une remise en route, utilisateurs comme vous, cela va être difficile. Par contre comme Melet39 vous le dit, seul un web conseiller pourra éventuellement vous aider, pour la remise en route immédiate, peut-être un peu de patience sera nécessaire. Et d'ailleurs le temps de rédiger, un web conseiller vous propose son aide. 

CDT

DM


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Panne irrésolue URGENT

re @uneppc 

 

cela veut dire qu'un webconseiller qui est un salarié orange va prendre contact avec toi ici et te demander tes coordonnées en message privé pour s'occuper de ton dossier

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uneppc
contributeur confirmé
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263  

Re: Panne irrésolue URGENT

Utilisateur comme vous ????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Panne irrésolue URGENT

@uneppc 

 

un webconseiller est un salarié orange moi je suis un simple client comme toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
denmat
incollable
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229  

Re: Panne irrésolue URGENT


@uneppc  a écrit :

Utilisateur comme vous ????


Bonjour, je pense que cette question s'adresse à moi; Si vous voulez " client d'orange", " utilisateur du forum " comme vous ici, donc nous pouvons vous donner conseil suite à nos expériences, à notre " savoir" comme certains tops membres, mais régler chez vous un problème, c'est impossible. Par contre les webs conseillers peuvent apporter une aide directe comme vous le dit Melet39, car ils sont salariés d'orange; Cela doit être clair maintenant.

Bonne journée

Cdt

DM, 

uneppc
contributeur confirmé
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208  

suite Panne irrésolue

Bonsoir,

Nous ne savons plus à qui s'adresser , donc nous réitérons notre souci de panne depuis le 8/01/2024, pour que quelqu'un puisse nous donner un suivi et surtout le problème que cela concerne . 

car même avec le prêt de l'airbox, il est très difficile de travailler correctement  car pas stable dans le temps, puis second souci pour ma famille  âgée pas de TV 

Pourtant 3 équipes différentes se sont déplacées mais à priori aucun résultat. Ainsi que le 3900 qui par robot vous indique qu'un dépannage est en cours sur ce dossier donc pas d'interlocuteur

Il paraît invraisemblable que ce problème ne soit pas résolu, surtout je le rappelle nous sommes les seuls

Une mamie et grand'mamie qui commence à  en avoir ras le bol 

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