- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne irrésolue URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne irrésolue URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Bonjour @uneppc
J'entends bien votre mécontentement et vous présente encore toutes nos excuses pour ce délai
Les services techniques de votre département nous informent d'une intervention sur le réseau pour le 12 février.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Non , pas du tout informés et quelle genre d'intervention après 3 visites
Quant à l'obstination une grande réussite pour Monsieur Chaplin mais pas pour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
re @uneppc
le post au dessus du webconseiller
un c/c
Les services techniques de votre département nous informent d'une intervention sur le réseau pour le 12 février.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.
Nathalye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Cette intervention est, dans un premier temps, sur les branchements réseau.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Bonsoir @uneppc
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Je constate que l'intervention a été clôturée mais votre Livebox n'est pas reconnectée.
Avez-vous vu le technicien ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Bonsoir,
Toujours rien et nous n'avons vu personne
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
J'ai le même soucis que vous, depuis le 29 12.23. Du coup après le 3 em technicien, 3 em facturation, je les ai apeller , et j'ai tout simplement résilier. J'irais voir ailleurs et moins chers avec un meilleur suivis clientèle. Bon courage à vous.
Ps : embaucher svp des citoyens qui comprennent le français !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Bonjour @uneppc
Je viens de prendre connaissance du compte rendu du technicien qui nous informe être intervenu sur le réseau et avoir modifié des branchements.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox svp ?
Si cela ne permet pas de rétablir vos services, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'état des voyants et du message d'erreur qu'elle affiche ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne irrésolue URGENT
Bonjour,
La livebox est redémarrée tous les matins, mais faut-il pour cela débranchée l'airbox prêtée
Merci
" la patience est une vertu qui s'aqcuiert avec de la patience