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Re: Panne irrésolue URGENT
suite la livebox est en voyant triangle/! et message réseau orange non détecté
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Re: Panne irrésolue URGENT
Pour écarter toute perturbation, pouvez-vous effectivement, débrancher votre Airbox, relancer votre Livebox et nous faire un retour svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne irrésolue URGENT
j-ai retiré l'airbox prêtée redémarrée mais le réseau est toujours indisponible
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Re: Panne irrésolue URGENT
c'est effectué mais cela ne change le problème , mais malgré tout j'arrive à me connecter !!!!!
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Re: Panne irrésolue URGENT
Je prends la suite de l'échange avec ma collègue et vous remercie pour les manipulations effectuées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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