Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne irrésolue URGENT

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
153  

Re: Panne irrésolue URGENT

suite la livebox est en voyant triangle/! et message réseau orange non détecté

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Panne irrésolue URGENT

@uneppc 

Pour écarter toute perturbation, pouvez-vous effectivement, débrancher votre Airbox, relancer votre Livebox et nous faire un retour svp ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
141  

Re: Panne irrésolue URGENT

j-ai retiré l'airbox prêtée redémarrée mais le réseau est toujours indisponible

uneppc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Re: Panne irrésolue URGENT

c'est effectué mais cela ne change le problème , mais malgré tout j'arrive à me connecter !!!!!

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Panne irrésolue URGENT

Je prends la suite de l'échange avec ma collègue et vous remercie pour les manipulations effectuées.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757114 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne