Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

DeveloppeurVb
contributeur occasionnel
666  

Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

Bonjour.

J'ai comme box une Livebox Play, c'est espèce de box n'est pas foutu de conserver mon mot de passe a chaque connexion via IP (192.168.1.1) il faut a chaque fois changer de mot de passe, l'ancien est sans effet, c'est une vraie saleté.

Je veux récupérer une interface fonctionnelle avec une fenêtre nom Utilisateur et un mot de passe et virè cette saloperie de firmware au profit d'un ancien qui fonctionne.

Quelqu 'un a t il une solution ?

Merci

 

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
super fan
super fan
652  

Re: Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

Bonjour @DeveloppeurVb

 

Si la Play ne te plait pas, il faudrait essayer de te la faire remplacer par une LB4.

C'est loin d'être une merveille mais je pense qu'elle est mieux...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

Salut @HiSpeed

 

@DeveloppeurVb

 

Le problème de passer à la LB4 nécessite de passer à l'abonnement supérieur donc plus cher.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
631  

Re: Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

Bonjour @JuanLucas38

 

Je pense qu'il faut négocier cette situation avec Orange...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

@HiSpeed

 

@DeveloppeurVb

 

C'est faisable mais rien de gagné

Par contre effectivement ça ne coute rien de tenter le coup .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Ma Livebox Play ... est une vraie plaie !

Bonjour @DeveloppeurVb

 

@HiSpeed  @JuanLucas38

 

J'ai aussi une LB3 Play, et jamais eu de problème avec, malgré pas mal de configs persos (Ip fixes, Nat, DynDns, personnalisation équipements...etc).

 

Tu laisses entendre que ta LB ne garde pas en mémoire le MdP personnalisé que tu as rentré via Config avancée/Administration, et que tu es obligé de passer à chaque fois par la procédure Mot de passe oublié.?

Si oui, tu peux tenter un reset LB via l'admin de la LB via Assistance/Re-initialiser, après avoir désactivé la sauvegarde/restauration auto Orange dans Assistance/Sauvegarder ma config. Tu peux d'ailleurs faire cette sauvegarde config auparavant au cas où.

Tu retrouveras alors le  MdP admin =  8 premiers caractères de la clé Wifi de l'étiquette, et tu pourras tenter de  remettre un MdP personnalisé.

 

Pour ma LB3 (Sagem) le dernier firmware =  SoftAtHome SG  30_sip-fr-6.52.12.1 (début décembre) et Orange = g6-f-sip-fr

Vérifie pour ta LB via Assistance / Mise à jour.

 

Si toujours HS/ MdP = appelle l'assisance pour demande d'échange.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne