- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- bug de la box
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug de la box
bonjour.
Voila que depuis au moins 2 semaines ,j'ai la box qui s'éteint régulièrement ,à chaque fois je la relance ainsi que le décodeur,,quand ça veut bien c'est du 1er coup sinon faut que je fasse la manip plusieurs fois,la seule chose que je me suis apercu c'est que le LAN sur le boitier fibre est éteint au moment du bug,une fois que la connection est remise il clignote. La ça commence a me gonfler sérieusement, ces bugs quand c'est pas le décodeur qui flanche c'est la box qui s'y met et maintenant la connexion,le pire c'est qu'ont ne peut joindre personne au 3900 ,ha si un robot qui te dis de faire des manips sinon faut consulter internet ,hé hé marrant ça ,car si plus de connexion box ,ben plus de téléphone et plus internet.Enfin bref ,je me demande ou est le problême ? Je suis sur Strasbourg.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug de la box
salut @bagheeras
laisses dérouler les test et tu auras un conseiller pour un échange (c'est comme ça que je procède)
sinon, tu changes de mot clé lorsque tu dois donner la raison de ton appel jusqu'à avoir quelqu'un