- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ma connection à un débit qui a baissé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connection à un débit qui a baissé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-08-2020
10h43
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connection à un débit qui a baissé
re @Coco-master
tant pis pour la fibre, mais règles au moins le souci de l'ADSL
parce que ça n'ira pas en s'arrangeant et tôt ou tard ça ne sera plus utilisable même pour eux
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
06-08-2020
11h07
Modifié le
07/08/2020
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connection à un débit qui a baissé
Re,
Façon la plupart des "prérequis" sont respectées. Le jours ou plus rien ne fonctionnera sera l'occasion, peut être, de enfin pouvoir faire quelque chose...
Posté le
06-08-2020
11h12
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connection à un débit qui a baissé
re @Coco-master
pour l'ADSL tu peux (et dois) faire quelque chose sans attendre, parce que ta ligne a un souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »