Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion a diminué

Rom1_29
contributeur occasionnel
501  

Re : Ma connexion a diminué

Bonjour,
J ai revu tout les câbles et multiprises,pour internet je n est que une multiprise mais il n'y a que internet branché dessus. Ducou qu'est ce que je fait maintenant?
Cordialement Romain
Rom1_29
contributeur occasionnel
491  

Re : Ma connexion a diminué

Re

je crois que ma connection est revenu, jai debrancher tout les cable internet, je les ait plus ou moin netoyés j ai tout rebranché et mon debit et remonter.Je sait pas si sa va durer ou pas je vous le redirais,je vous tient au courant(petit jeu de mot involontaire).Co/ debit


 

cordialement Romain

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Ma connexion a diminué

salut @Rom1_29

 

pour s'en assurer, postes nous les nouvelles valeurs relevées dans la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rom1_29
contributeur occasionnel
461  

Re : Ma connexion a diminué

Bonjour,

Voila j ai fait fait les test:test1test2

Cordialement Romain

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Ma connexion a diminué

salut @Rom1_29

 

si on te demande le nom du central téléphonique, ce n'est pas pour que tu le masques!

 

par ailleurs, ta marge au bruit est trop basse, et ton débit toujours inférieur à ce que tu peux espérer, donc il va falloir que tu voies ça avec l'assistance

 

de plus, il y a un écart entre la synchro et ta mesure, fais ceci :

- appuies sur la touche Windows+R

- tapes cmd

- tapes iconfig /all

 

fais une capture d'écran du résultat et postes la ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rom1_29
contributeur occasionnel
443  

Re : Ma connexion a diminué

Re,

Je ne comprend pas pourquoi je devrais espérer etre au dessus de mon debit actuel car la je suis a 320kb/s et je n ai j amais été aussi haut.C est pourquoi je suis content.Normalement je devrais étre a combien avec mon debit/reseau.

Voila les résultats des tests dont celui du cmd qui n a pas marché:test 1test cmd

Rom1_29
contributeur occasionnel
410  

Re : Ma connexion a diminué

Bonjour
Ma connection est instable:hier j était a320kbps et aujourd hui je suis à 190/200kbps et sa le fait que varié sa monte sa dessent,que dois je faire?
Cordialement Romain
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : Ma connexion a diminué

salut @Rom1_29

 

tu as une erreur dans la commande, ce n'est pas ipconfig/all mais ipconfig(espace)/all

 

par ailleurs, quand tu donnes un débit, ce doit obligatoirement être les valeurs de synchro de la box, le reste n'est pas significatif

 

et ta marge au bruit est toujours aussi basse, appelles l'assistance pour tester la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rom1_29
contributeur occasionnel
396  

Re : Ma connexion a diminué

Re
Ok daccord mais c est quoi la marge de bruit?et la valeur syncro?
Cordialement Romain
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Ma connexion a diminué

salut @Rom1_29

 

en fait tu ne dois pas communiquer des résultats de speedtest, débits en dl, etc, mais uniquement les valeurs de la box, c'est à dire le copier/coller demandé plus tôt (la capture des valeurs de la box)

 

la marge au bruit est la capacité de ta box à distinguer le signal ADSL du bruit parasite

 

trop basse, elle ne sait faire la différence et se désynchronise

 

et la tienne est en dessous du seuil fatidique des 7 dB (tu en as 6)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755341 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne