- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion internet plante sans arrêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion internet plante sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion internet plante sans arrêt
je comprends pas a chaque fois que les chaleurs reviennent ça recommence, ma connexion Internet pante sans arrêt, l'hiver quand il fait trés froid ça reste assez stable, mais dés que les beaux jours reviennent elle se met a sauté de façon intempestive plus de 10 fois par jour, je sais pas pourquoi, même la nuit ça arrête pas je peux pas être tranquille même en tapant ce message elle a a déja sauté 3 fois a chaque fois ça dure quelque seconde par fois dans la journée ça dure 3 quarts d'heure une heure je sais plus quoi faire je veux juste une connexion qui soit pas trop pourri et qui fonctionne peu importe le temps qui fait dehors en plus j'ai des fortes hausse de ping et des débit qui dépasse aps les 0.5 de temps a autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion internet plante sans arrêt
Bonjour @AAFloriGirl
aah ces chaleurs ça modifie tout
il serait bien que tu donne un peu plus de renseignements sur ta ligne afin que @fredolerouge voire @JuanLucas38 viennent a-t-on secours
rassure toi ces derniers ne vont pas t'installer une clim sur ta connexion mais vont t'aider à résoudre le problème
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion internet plante sans arrêt
Bonjour @AAFloriGirl
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !